Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amv de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mohtalent

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:24 (2007)    Sujet du message: amv de présentation Répondre en citant

bah voila   mon amv de présentation pour la anonyme Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:03 (2007)    Sujet du message: amv de présentation Répondre en citant

Je le trouve plutôt bien fait même si au milieu ta oublier la sycro xD et se que ta écrit est bof bof xD.

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:29 (2007)    Sujet du message: amv de présentation Répondre en citant

Pas mal, y'a une bonne syncrho et les superpositions sont assez stylées, j'aime bien ce que ce qu'as écrit aussi, ça change un peu (A part le "Je veux être meilleur", qu'on retrouve dans chaque présentation XD). Pas beaucoup de fautes en plus. Un relâchement à partir de la moitié, mais ça reste correct tout de même !
  Seul vrai défaut, la musique, qui n'est pas très originale XD

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:11 (2007)    Sujet du message: amv de présentation Répondre en citant

C'est pas mal, la seconde partie par contre casse un peu étant donné que la première partie vise seulement dn et la suite c'est un peu une suite d'animes, bref, désolé mais j'ai pas la pointe critique ce soir. Enfin j'ai pas détesté, et jme suis pas escalfé, mais c'est pas mal

MSN Skype
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:21 (2007)    Sujet du message: amv de présentation Répondre en citant

c'est pas mal Wink

et c'est quoi la zik(enfin le titre)

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:20 (2007)    Sujet du message: amv de présentation Répondre en citant

C'est pas mal du tout^^ La synchro est bien même si elle se relâche à certains moments et niveau technique c'est assez stylé^^ Bon après la zik un peu trop utilisée  Mr. Green

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: amv de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation