Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabi-Sama Grafist
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:20 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

Bon les jeunes, je suis aussi grafiste depuis 10min et oui !^^ je suis donc l'élève de simplyme one Mr. Green

Et pour inauguré voici mon 1er chef d'oeuvre reéaliser avec beaucoup de galere! Ditre moi ce que vous en penser^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:29 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

perso jadore Okay  pour une premiere je dit chapeau la decoupe est pas mal du tout ^^ moi je peut te dire que c'etait une catastrophe ma premiere lol je te montreré si je la retrouve ^^' sinon je vais chipoter un peut XD je c'est pas comment sa s'apelle , les truk vert que tu a mis en haut et en bas , c'est une bonne idée mais la decoupe pas terrible .........

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:33 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

Alors, attention critique:

Les bandes vertes, elles sont plutot flou et mal ajancé ainsi que mal découpé ça fait assez dégueulasse.
Le fond, bah il ets trop étiré ça déforme la silhouette du visage et le vide c'est rien, personne n'a dit qu'il était obligatoire de remplir, le vide en soit est un plein.
Le personnage, c'est pas trop mal découpé, c'est assez propre, mais l'aura je l'aurais faire un peu plus large.

Voilà voilà

MSN Skype
Gohan3107

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:50 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

Bon persos pour une premiere c'est vraiment bien aprés pour les critiques je crois que tout a été dit ^^

MSN
CnK

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:19 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

Ben ecoute moi j'apprecie beaucoup, peut etre un peu grand -_-', et les brush un peu pixeliser et le fond un peu etiré xD, mais j'aime beaucoup le style Wink

Citation:

le vide en soit est un plein

Mon dieu ne va pas dire ça a physicien Sad

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:10 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

CnK ^^ c'est de la philosophie, atend je sais en tant que petit (telelemnt petit) scientifique que le vide est l'absence de toutes particules

MSN Skype
Gohan3107

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:52 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

lOl sa on l'appren en 5eme mdr mdr ^^

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:57 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

a nan ! mwa en 5iéme j'ai appris :
cmt manger des carambars sans que la prof te voit ^^

jme ss fait chopé 2 fois huhu

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:05 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

Mdr mdr Siam
Toi au moins en math tu amener pas des bouteilles de coca avec des chips et des cacahuetes à bouffer mdr ^^

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

à la fin de l'année de troisiéme si ^^
enfin c'étais des pistaches mais bon ^^

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:34 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

Lol moi c'est de temps en temps pour le fun XD
Bon j'arrete le flood dezolé fab ^^

MSN
CnK

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:58 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

Ca part en vrille  Rolling Eyes . Mais pour reprendre un peu le sujet en 5eme on apprend le theoreme de pythagore  Cool n'est ce pas fabi... Sur ce je t'ai dis ce que je pensais de tes créas j'attends les prochaines  Okay

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:56 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

Fabi-Chama a encore frapper ^^ Voila Mon new avatar et new signature réaliser asser rapidement, je voulais me donner un style à la "lovely complex" ^^

MSN
videl22

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:35 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

jaime pas vrm ton avatar , et ta signature c pas si mal ..
sinon pour tes première création chapeau t vrm bon moi quand jai débuté
j`était 100 fois pire que toi (c`étais horrible)
entk bonne continuation Okay

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:52 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

Heu... c'est sa le Fabi style Mort de Rire , fabi vusionner avec charlote au vraise sa donne fabi style Mort de Rire .
Bon alors c'est du même style que Simplyme, c'est simple mais c'est pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation