Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabi-Sama Grafist
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gohan3107

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

bloody roar ^^         J'y ai jouer avec un pote c'est fun ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:13 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

c clr! c'est trop fort! Okay

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:20 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

jparle du fond 

MSN
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:17 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

alor moi je vais dire se que je pensse ^^:

premiere impression c'est pas mal du tout ya de bonne idée mais se qui va pas c'est le fond comme la dit siam, la couleur violet et bleu moi je trouve que sa rend bof et que sa colle pas ac le personnage qui est un loup ensuite je trouve que ton fond est "lisse" ya pas de reliefe si tu voie se que je veux dire il doit etre plus travailé surtout pour le personage que t'a mis mois j'aurai mis un fond plus trash enfin plus structuré^^ bref je raconte n'importe quoi la jarrive meme pas a me conprendre Mort de Rire

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 01:28 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

Yooo les jeunes fabi carbure^^ J'ai associé mon style créatif "le fabi-chama style's" à mon style brute "le primal style's" ^^ et donc je vous ai sorti Le Style Primal Fabi-Chama ^^ Mr. Green   Sensei kesten pense ^^???

MSN
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

je trouve sa mieux mais j'aime pas la taille de ta signature lol^^ c'est limite un carré la Mr. Green

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:39 (2007)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist Répondre en citant

Trop grand  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Fabi-Sama Grafist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation