Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bleach les films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:03 (2007)    Sujet du message: Bleach les films Répondre en citant

Histoire de pas trop pourrir le topic sur Bleach et éviter les spoils, je crée un topic spécialement centré sur les films de Bleach (Memories of Nobody et le second qui sort en décembre au Jap).
  Bon, j'ai flemme de foutre un résumé du second film, donc je vais plutôt me consacrer au premier :

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Memories of Nobody est sorti dans la semaine en VOSTFR (pour ceux qui sont pas au courant, c'est ici http://www.dattebayo-fr.com/ ). Donc voilà, je vous propose d'échanger vos avis ^^ (attention à ceux qui ont pas vu, ça va être plein de spoils XD)

Moi, j'ai trouvé ce film vraiment excellent !!! Senna est géniale et le grand méchant, sans avoir le charisme d'Ulquiorra ou de Byakuya, est pas mal du tout. L'histoire, surtout, est excellente, pas mal de rebondissements et une ambiance vraiment respectueuse de l'univers de Bleach, alternant humour et scènes tristes (la fin, superbe, ça donne envie de pleurer Sad )
  Après, y'a quelques défauts de "jeunesse" : le film paraît toujours trop courts, les combats ne sont pas longs, même si cette rapidité nous permet de voir quasiment tous les persos à l'action, la qualité graphique est indiniable (juste quelques plans moins bons que d'autres mais, à mon sens, ça ne change rien) et d'un point de vue musical, c'est Bleach, donc très bon ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gohan3107

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:52 (2007)    Sujet du message: Bleach les films Répondre en citant

Moi je le dl Vive les connard de leecheur qui filent rien pfff ^^

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:56 (2007)    Sujet du message: Bleach les films Répondre en citant

L'est cool le film, j'ai bien aimé le style des bannis avec leurs armures de samourais.

MSN Skype
Gohan3107

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:26 (2007)    Sujet du message: Bleach les films Répondre en citant

Bon je viens de finir de regarder le film !!
Franchement j'ai bien aimer le seul truc  que j'ai pas trop aimer c'est les combats qui dures pas trés longtemps.
Et Kenpachi j'adore le gros bourin XD

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:26 (2007)    Sujet du message: Bleach les films Répondre en citant

J'ai bien aimaiis mais comme dit Gohan les combats sont vraiment trop court.

itachi-06

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:54 (2007)    Sujet du message: Bleach les films Répondre en citant

moi je les mis sur daily mais je les pas encore mattai il faut que je me le regarde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Bleach les films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation