Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hé hé couz je suis là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gokushi

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:10 (2007)    Sujet du message: hé hé couz je suis là ! Répondre en citant

ouésh salut !
je m'appelle michael ou mika pour les intimes, mais mieux vaux  m'appeller gokushi c'est mieux !lol
Voilà, ça fait un moment que je DEVAIS venir ( forcé par mon cousin qui se trouve dans votre team )
hééééééééé couze, cé bon je suis là, fait pas chiez ! lol

bon bref, j'ai visité le site et quelques amvs et franchement vous êtes forts notament sora où j'ai adoré son amv ! Okay

Sinon perso, j'aime tous les animes garçon, fille, ou hentai ( et ouais ! lol ) Mr. Green
j'aime tout style de ziq sauf les trucs cheloux comme lara fabien ou celine dion ! Confused
Et puis biensure, je suis amv maker depuis un petit moment entrainé par mon couz et je fais parti de la chaos team ! voilà !

Point de vue, vie normale, j'adore bougé, et les meufs ! Mr. Green

Voilà, je crois que j'ai tout dit et à plus dans le fofo ! ( ça y est té content ?lol Cool  )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gohan3107

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:18 (2007)    Sujet du message: hé hé couz je suis là ! Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^
C'est qui ton couz XD

MSN
gokushi

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:23 (2007)    Sujet du message: hé hé couz je suis là ! Répondre en citant

bein euuuuuuuh je sais pas quel pseudo il a utilisé ! lol
je sais que il utilisait souvent kamikaze comme pseudo mais ici je sais pas !
j'ai visité la liste des membres je le voit pas, et j'arrive plus à le contacter pour le demander ( il a disparu dans la nature ! Mr. Green ) y doit se terer là !
en tout cas je te dit mer"ù*$ couzin ! Mort de Rire

MSN
Jizy

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 05:37 (2007)    Sujet du message: hé hé couz je suis là ! Répondre en citant

La Chaos Team envahi ce forum MDR
Enfin Bienvenue sa fait plaisir de te voir ici Very Happy

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:28 (2007)    Sujet du message: hé hé couz je suis là ! Répondre en citant

olã

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:18 (2007)    Sujet du message: hé hé couz je suis là ! Répondre en citant

Salut

MSN Skype
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:26 (2007)    Sujet du message: hé hé couz je suis là ! Répondre en citant

cc

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:36 (2007)    Sujet du message: hé hé couz je suis là ! Répondre en citant

Bienvenue.

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:02 (2007)    Sujet du message: hé hé couz je suis là ! Répondre en citant

salut ^^ tu dois être le couzin de kami alor, bienvenu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: hé hé couz je suis là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation