Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

remise des amv pour le concour & résultat
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

bonjour toi qui es-tu? aurevoir...

Ps: prochainement présente toi dabord et ensuite developpe ton message, merci et à bientôt peut-être...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi-06

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:57 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

lui il croit au pere noel Mort de Rire

MSN
CnK

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:04 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

Je suis venu presenter mon mécontentement dans ce juge qui a été rendu snans deux juges. Donc pour cause de flemmagite aigu nous n'allons pas reprocédé a un jugement mais je pense que le jugement en aurait pu etre changé.
Sur ce je vous laisse très mécontent de ce qu'il s'est passé sur ce concours ...

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:29 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

hum poto exprime toi...

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:43 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

Salut les anonymiens ! Okay
Je vous fait un petit coucou par le billet d'un cyber café !
Bon, je tien à dire un gros yes à tout les participants car vos amvs sont nikels !
On peut dire que tout le monde c'est donner à fond !

Rien à dire fabi et siam se sont déchéné et merite emplement leur prix, encore yes à tout les deux !
Jesuisl et mothalent, je suis fier de vous car vous avez une amv digne de la team et je vous en felicite !
Pour terminer, je suis fier du travaille que j'ai fourni avec itachi et fier d'avoir fait équpe avec lui !
Quelques soient le gagnant, je le repéte, je l'ai même dit sur msn depuis le debut du tournoie que l'imoportant c'est d'avoire représenté la team au mieux et quelques soient le gagnant j'aurais aucun regret !

Un petit truc à rajouté pour ceux qui s'égare un peu car je suis déçu de ce genre de comportement !
Suna tu me déçoit car je te croiyais plus apte à juger les gens, et je me rend compte que je me suis trompé ! Dire que j'ai volé ton idée sur ton projet c'est TOTALEMENT faux, ta video ne durée même pas 30 secondes et en plus tu crois vraiment qu'on peut garder un bout d'amv de moin de 30 secondes dans son ordi ! désolé mais je l'ai supprimé ça fait un baille et en plus si tu veux des preuves va voir itachi, il a suivie ma parti de l'amv de A à Z !
Mais bon, maintenant pour dire vraix je m'en balle les couilles de se que tu pense, j'ai d'autre soucie en tête plus imoportant que ta reaction de gamin !

Pour le jugement, je suis confu parceque dire qu'on a eu le meilleur encodage alors qu'aprés on dit qu'on a eu un encodage de merde, et ensuite dire carement qu'il est pourrie, je vous croyez loin delà a dire des choses pareilles, aprés tous que on a investi itachi et moi pour la team, je pense pas une seul fois qu'on est manqué de respect à un seul de vos amvs, mais bon, chacun sa mentalité !

Je suis vraiment déçu d'avoir gaspiller 3€ pour écrire des trucs aussi dégeulase parceque vraiment je suis déçu, mais je suis content d'avoir pu voir vos amvs et notament celui de Sora qui est super et d'autre !

Je tien à redire que fab et siam, vous avez fait du merveilleux boulot, vous nous avez fumé sérieux ! lol

Et pour ceux qui n'ont pas compris l'important c'est d'avoir donné le meilleur de soit même !
Sur ceux bonne continuation et vive la team !

J'éspère que la prochaine que je repasserais j'aurais droit à une plus belle vu de la vie dans la team parceque là, ce cassé la geule pour un concoure et se critiquer entre nous, c'est du n'importe quoi ! gg
je pensais pas qu'un jour j'aurais besoin d'écrire ça !

Dernière édition par kami le Ven 5 Oct - 13:00 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
mohtalent

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:14 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

cé klr que ce disputer pour rien franchement  Evil or Very Mad

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:08 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

Oui c'est sur, moi sa ma souler, sa me redonne même plus envie de refaire un concour ou de m'investir parce-que je me rend compte qu'il y a vraiment que des gamins! Plagia et compagny, et Jeff qui met de l'huile sur le feu avec son anguille sous roche, désoler jeff jtappreci bien mais chui pas du genre à la fermer quand chui pas content, le talent des juges ne fait aucun de doute pour nous tous et je pense qu'ils sont mieux placer que toi pour ce genre de choses d'autant plus que tu ne clip pas et tu n'as pas fait le concour donc voila... Moi j'ai trouver l'amv de tout le monde super et point barre ! Après tout ce qui touche le jugement etc... c'est pas de notre ressort, on a pas donner des pots de vin au juge pour gagner ! Je vois pas l'interet, à la base Siam et moi on voulait perdre, sa nous aurai montré qu'il a encore + de talent qu'on le pense (et pour te dire on a était agréablement surpris par vos amv) maintenant qu'on est gagné tant mieu qu'est tu veux qu'on te dise, et on s'est même pas donner à fond, prochainement je le ferais à fond comme sa je n'écrirais pas 48h et tu me dira pas que c'est du baclé!

MSN
Mugiwara

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:39 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

lieutenant_fab a écrit:

bonjour toi qui es-tu? aurevoir...

Ps: prochainement présente toi dabord et ensuite developpe ton message, merci et à bientôt peut-être...

Boujour l'anonyme-team voila g 19 ans je vien de marseille et je suis amateur de beau amv (a regarder biensur Very Happy j'en crée pas )
je donné juste mon avis sur le concour .en effet je trouve l'amv de kami et itachi plus beau mais loin de la l'idée de critiquer le tien et siam jen sui pa apte je trouve seulement que la fin et un peu decevante par rapport au debut (l'intro elle tue ) voila jespere avoir repondu a ta question et je vous souhaite a toute la team une exellente continuation vous faites un boulot génial yes

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:40 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

Personnellement je dirai que des juges dont le talent n'est plus à prouver on estimé que ns étions meilleurs, Fab et moi, je vois pas PRK ça souléve autant de polémique !

*on est les chefs de cette team et on connait les juges
oui et alors ??? L aussi connait ceux qui ns on jugé !!!

Y a anguille sous roche ?
on aurai été des simples clippeurs de la team (Kami et Itachi par exemple) je suppose que tt le monde ns aurai dit : "oéééé !! gg 5/5 + favvv !!!!!!!!!"

c'est ce qu'on dit au gagnant non ?
alors prk vous contestez la décision des juges ???

Honnêtement je pensais faire une 2nd édition de ce concour et de l'ouvrir aux autres team, mais vu cmt ça se passe je pense pas que ça sera possible, ou alors j'y participerai pas ! Les réactions et les sous entendus de certaines personnes m'ont profondément bléssée ! je pense que Fab voit de quoi je parle !

Maintenant je tiens pas à tenir l'image de ma team et de mon forum  si quelqu'un a ENCORE quelque chose à dire, qu'il ait les couilles de me le dire sur msn et non plus par fofo interposé !

MSN
DnA

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:27 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

Bonjour la anonyme ,

Bon comme l'as souligné Cnk le jugement à été rendu par seulement 2 juges (pour ma part je ne pouvais être dispo que le weekend aucun accés à internet à l'école .. )

bref pour ma part je vous avouerais que mon classement est le même que celui qui à été établi par roxas et fadoo donc le jugement final n'aurais pas été corrompu ...

1° Fabi et Siam
2° Sora-kami et Itachi Devil 88
3° jesuisl et mohtalent

Pour ce qui est des amv au cas par cas

Fab et Siam - Another Dimension

Un clip avec une grande ambition et une envie d'en mettre plein la vue et ca ce sens dés la premiere seconde mais c'est aussi la raison pour laquelle ce clip comporte beaucoup de défauts et d'erreurs ayant pût être évitées ..

Une intro trop trop kitsh, bien réalisée je vous l'accorde mais elle n'as absolument rien à faire dans cette amv et dans le clip si j'ai pas raté un épisode le but de ce tournoi été de gagner en équipe donc le 'Vs' n'as rien à y faire sans parlé de sangoku et de vegeta en 'dual' ....
bref pour moi il suffisait de laisser le petit anonyme team du début m'enfin ..

Bon l'outro je vais pas y mettre ma critique mais je la trouve longue par rapport au reste du clip ...

Passons au clip en lui même comme je l'ai dis c'est le clip qui as le plus de potentiel de ce tournoi et ca on ne peut pas vous l'enlever ...

Les 2 premieres tracks de fab' la 1 ere est celle que j'ai préférée des 2 car elle suit bien l'ambiance de la musique et sers de bonne ouverture pour le clip ca rattrape mieux l'intro et on commence a être dans le clip ...
Malheureusement on en sors de suite avec la 2 eme track qui n'as pas la prétention de la 1 ere et ou malgré le fait que tu y ai mis du tient avec ce grand nombre de roto décor assez inutile pour certaines 1 mn 37 par exemple  et le gros soucis et que tu ai choisis de laisser de coté le rhytme trés trés prononcé des percutions  et ca quands on est clipeur et qu'on matte ce clip on peut pas s'empecher de le remarquer ...

Les 2 tracks suivantes de siam

La 1 ere tout été trés bon jusqu'as ce que je tombe sur cette scene qui reflete un peu ce que je disais avant de l'ambition mais mal gérée a 1 mn 55 tes screens que tu as déformés disparaissent de maniere non fluide dans l'écran et cela parce que tu ne les as pas bien configurés ... et ca fais vraiment moche dans le clip ..Ta synchro est bonne dans l'enssemble et ta transition d'une track à l'autre se fais plutot bien La 2 eme track est elle meilleure techniquement que la 1 ere sans pour autant être parfaite mais j'ai préféré ...

Pour conclure un clip qui reflete un énorme progrés et c'est surtout ca que je voudrais faire ressortir personnellement je n'ai pas accroché suffisament pour me le rematté j'espere que dans vos prochains clips vous penserez plus a faire ressortir la fluidité de l'amv et son ambiance plutot que de montrés les nouveaux effets aux copains ...

Sora-kami et Itachi Devil 88

Alors la déja je me permet de raler un peu sur votre encodage qui malgré la qualitée fais une taille impensable ... on sens qu'il n'y as pas eu de rencard avec v dub encore pour vous ^^'

Pour ce qui est du clip :

Une intro affreuse et je pese mes mots sérieusement j'ai trouvé ca nase comparé à la suite ce petit délire dans l'ordinateur ....

Bref une fois ce détail foireux passé et qu'on entends la douce mélodie de la musique (perso j'adore) on rentre plus dans l'amv on en oublierais presque le format hasardeux et les 2 bandes noires qui vienne titiller notre champs de vision et ca c'est vraiment un défaut de débutant qu'on peut facilement éviter de plus votre encodage est difficilement lisible ...

Passons au clip hein ^^ :

Ca commence plutot bien au niveau de l'ambiance et de la synchro mais un effet glow trés mal placé sur toute la longueur gene vraiment et ne sers strictement à rien quands enfin ce dernier disparé on remarque un joli choix de scenes sur fma souvent gaché par des effets inutiles comme des chrominances ... puis plus l'amv avance moins on s'y interesse c'est assez plat on remarque la transition entre les 2 clipeurs a cause d'une mauvaise transition et d'un changement de format affreux ... De bonnes phases aussi dans la 2 eme tracks suivie par de mauvaise toujours le gros probleme de je veux montré que c'est moi qui ai fais ca de c'est moi qui gere cet effet et du coup on zape totalement le clip ...

Pour résumé un clip qui aurais pût avoir la premiere place c'est certain mais si les 2 clippeurs y auraient mis plus du leur car dans cet amv la zik tire le montage vers le haut et non contraire l'ambiance est assez bonne mais on ne décolle pas jusqu'a la fin qui d'ailleurs pour illustrer ce que je viens de dire ne se démarque pas du reste du clip ....
Un gros potentiel mal exploité j'attends plus de vous dans le futur ...

Mohtalent et jesuisl

Désolé les gars mais vraiment c'est pas ca la zik été trop dur à gérer pour vous de plus difficile de ne pas faire la comparaison avec l'amv d'un des plus grands maker ...
Les effets sont mal placés en trop le format est le pire possible la qualitée affreuse l'encode en wmv aussi ...
On ressent quelques bonnes phases mais c'est un amv qui manque de maturité et je pense qu'un travail personnel serais necessaire avant de retenter un duo ...

Vous avez encore besoin d'en apprendre plus sur les bases et sur la maniere de gérer un bon montage Wink
Une place de 3 eme méritée ...

Pour finir je vais dire que ce fût un bon premier concours dans l'enssemble malgré pas mal de soucis dans l'orga et dans la participation ...
Vous apprendrez avec le temps à mieux organisé vos concous et evenement et à mieux les gérer mais pour une 1 ere tentative le résultat est bon le niveau était au dessus de ce que je pensais même si je savais à quoi m'attendre comme défauts sur la plupart des clips ...
Les 1 ers sont juste ceux qui ont le mieux dans l'enssemble gérer leur clip félicitation à eux ...

Voila si vous avez des questions à me poser ou l'envi d'une analyse plus profonde vous pouvez me mp sur le fofo j'éssayerais de répondre ..

A bientot peut etre pour un prochain concours Wink...

Ps -> Bonne lecture Cool

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:20 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

Merci dna pour ton comme et ton jugement je suis entierement d'accord, on a le même avis^^

MSN
Raido

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:19 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

il n'y a pas un moyen autre de voir l'amv de kami et itachi ? pck ca marche pas moi avec megaupload  Crying or Very sad

MSN Skype
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:54 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

il é en tete du forum

MSN
mangakaii

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:17 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

et je l'adore c koi le titre de la music ^^?

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:33 (2007)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat Répondre en citant

jsais pas du tout Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: remise des amv pour le concour & résultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation