Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fadoo-Sama] KISS KISS KISS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadoo-sama

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:44 (2007)    Sujet du message: [Fadoo-Sama] KISS KISS KISS ! Répondre en citant

je vous presente mon nouveau clip Kiss Kiss Kiss pas besoin de decrire le petit delire j'ai surtout reflechie entre la fusion MAD/AMV essayer un clip entre les deux style, j'ai aussi exploiter le coter Kawai(mignon) des anime assez delirant et romantique j'espére que la technique vont pas faire decrocher les gen du clip du genre "putain y a du AE je look pas " je tien a preciser pour les rigolo y a des flash defois donc eviter de chialer, y a une outro j'ai tenu a remercier pas mal de personne et j'ai rajouter un bonus enfin une video d'un jeu video japonais dont le but et de devenir un chanteur ou une chanteuse de JPOP vraiment exelent au passage aller enjoy les amv man(girl)

UNE VERSION DU KARAOKé est en création ^^

Lien DL:
.org : bientot
megaupload : http://www.megaupload.com/?d=ZGA2JQC0

Streaming:
Daily : http://www.dailymotion.com/Fadoo/video/x33ysa_fadoosama-kiss-kiss-kiss
Stage6 : bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gohan3107

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 05:21 (2007)    Sujet du message: [Fadoo-Sama] KISS KISS KISS ! Répondre en citant

Allez terrible c'était magnifique ^^
Je suis jamais déssu avec tes nouveaux amv bien jouer allez je prend le dl XD
PS: J'adore ta sign Kiss Kiss aussi Mr. Green

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:24 (2007)    Sujet du message: [Fadoo-Sama] KISS KISS KISS ! Répondre en citant

énormeeeeeeeeeeee !!!!!

celui y va droit ds mes fav et sera sur mon DD avant la fin de la semaine ^^! !!!!!!!!!!!!

Ba voilà j'ai trouvé mon amv du moment jvais pas arrêter de le faire tourner !!  Fadoo-Sama en mode Kiss c'est du lourd !! bon a en gros jcrois que t'as compris, jchui Fan !!! Okay

et merci pour la dédicasse ça me faistrés trés plaisir nn

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:02 (2007)    Sujet du message: [Fadoo-Sama] KISS KISS KISS ! Répondre en citant

jai deja tout dis sur daily^^
vrm cool^^ Okay

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:52 (2007)    Sujet du message: [Fadoo-Sama] KISS KISS KISS ! Répondre en citant

putin sa roxxxxxxxx!!!!!! T'as le niveau a nostromo ! sinn t'y est presque et encore! comme je l'ai dis sur daily sa touche l'opening ! vraiment super ! j'en ai marre de toi Mort de Rire  t'est trop loin pout moi lol et encore yes

MSN
Roxas-XIII

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:12 (2007)    Sujet du message: [Fadoo-Sama] KISS KISS KISS ! Répondre en citant

je l'ai dit mais je le redit ma fav de toi j ai plus acrocher ton clip que a pas mal de mad
je m'attendait pas du tout a te voire faire un clip comme ca

encor une créa signer soul's music

mohtalent

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:52 (2007)    Sujet du message: [Fadoo-Sama] KISS KISS KISS ! Répondre en citant

cé vré que la sa en jéte Shocked
té trop fort vraiment comme dit fab ta un nivo trop loin yes

Fadoo-sama

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:49 (2007)    Sujet du message: [Fadoo-Sama] KISS KISS KISS ! Répondre en citant

merci a tous sa me fait tres plaisir Very Happy

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:35 (2007)    Sujet du message: [Fadoo-Sama] KISS KISS KISS ! Répondre en citant

yes fado, j'ai bien aimé ton amv, il est bien synchros bien plein de fille  Embarassed Razz
QUE DEMANDER DE PLUS Wink

merci Smile

mathyas

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:45 (2007)    Sujet du message: [Fadoo-Sama] KISS KISS KISS ! Répondre en citant

lé vraiment génial! yes c'est tout mimi tout marant ^^ syncro rythmés  même le générique est magnifique yes! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: [Fadoo-Sama] KISS KISS KISS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation