Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[amv]Bleach: Chain of my life
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:29 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

Chain of my life
Video
Envoyé par Diva-Sama sur wat.tv

voilou ma derniere creation, mon second amv sur vegas, j'espere qu'il n'est pas trop mauvais pour votre gout lol bien qu'il y est des critiques à faire encore lol Embarassed  

Bonne lecture

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:27 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

J'aime beaucoup, déjà, la musique est bien choisie et colle vraiment à des images (en plus, Thanks for the memories pour Memories of Nobody, c'est pas mal joué !). Y'a du sentiment, quelques séquences de combat, de temps en temps des efforts sur la synchro, c'est vraiment pas mal ! Le seul repproche que je te ferai, c'est qu'au début, tu as mis pas mal d'effets qui gênent la vision (lumière, flou...) et je trouve que ça finit par être embêtant, même si tu deviens plus sobre par la suite. Enfin bref, bonne continuation, quoi ^^

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:33 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

merci warst c'été la premiere fois que j'essayé vraiment les roto sur vegas ^^

je voit qu'il y a des truc a revoir mais ya aussi des truc a amelioré ^^

Wink

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:59 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

Bon alors niveau sycro c'est correcte (pas toujours), comme dit Warst les effets du début sont pas très beau et sinon la musique va super bien avec l'amv. Bravo.

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:07 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

Very Happy

itachi-06

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:16 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

yes la zik va vraiment bien

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:11 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

merci, c'est en mantant le film que j'ai été inspiré xD

CnK

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:33 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

Bon alors deja l'intro que je trouve particulierement horrible avec des deplacement de roto pas propre, les police sont kitshouille a souhait franchement je prefere une intro toute simple propre qui donne envie de regarder la suite.
Bon passer les premiere seconde tu nous attaque avec un effet de simulateur de télé qui fait vraiment tache ici deja ça te flingue ta qualité vidéo ensuite niveau esthetique je trouve pas ça très reussi, les transtion sont sacrement brute et sont accentué par des deplacement de camera qui ne font pas naturel on voit que c'est travaillé que très vite fait mais les key frame pour le deplacement de camera (c'est un conseil que je te donne) doivent etre parametre au poil de fesse près, sinon ça nous donne des deplacement de camera saccadé toute rideuse affreuse.
Ensuite on voit que les roto, tu as voulu les tester mais personnellement (encore une fois) il faut qu'il est un but a toute tes rotos et la j'en vois pas ou alors j'ai pas compris et dans ce cas la c'est ton message qui passe mal, bon je passe sur tous les reste comme les effets sale, effet brouillon qui gache tout ça.
Puis j'en viens au point positifs (et oui oui tu en as), deja une synchro qui ne ma pas deranger et qui m'a meme plutot plut, une musique qui mets bien la patate, sur des scenes de bleach plus ou moins bien choisi pas forcement judicieusement mais ça ce laisse regarder. Un rythme respecté donc ça j'apprecie ^^
Allez un petit resumé et quelque petits conseil essaye surtout de travailler sur la propreté du montage, la logique de ton clip et l'enchainement des scene et travailler les effets appropriés a un son
Sur ce bon courage pour tes prochains Wink

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

tout d'abors merci d'avoir pris la peine de me conseiller, venant d'une figure importante des amvs sa me fait plaisir Smile

j'essayerai de faire le poitn sur les critiques afin de m'amelioré Wink merci et a bientot Wink

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:07 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

ta signature est ultra reussi saya, mais sa fait fille lool

MSN
Fadoo-sama

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:14 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

mouai mouai bof bof l'amv deja bleach ses -----______----- ensuite le film deja que je me suis fait chier en le regardan et ton amv es bourer de random surtout dans le deplacement de roto il fai gauche droite gauche droite on se demande a quoi il sert l'effet tv en boucle au bout de 20 sec on en a marre du bourin mal maitriser la music es pas mal mais faut pas avoir un debut de migraine pour l'ecouter !
desoler j'ai pas aimé mais y a des point positif comme certain enchainement d'image qui passe plus que bien comme a 00:09 a 00:15 . good luke pour la suite!

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:50 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

lieutenant_fab a écrit:
ta signature est ultra reussi saya, mais sa fait fille lool

merci xD ouai mais moi nivo manga je suis + pour des signature fille comme on le dit souvent ^^

toi parkotnre ton avatar fait bébé fille xD Razz

merci fado pour ta franchise, mais j'ai été barbare c'est vrai, mais c'été on va dire un amv qui ma permis de roder mon vegas xD ( j'ai decouvert et maitrisé un peu + vegas car j'y suis depuis peu ^^)

Lol des point positif, au moin je suis pas un cas desespéré Wink

merci a +

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:23 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

lol saya à cause de toi je vais devoir changer d'avatar ^^ (c'est le fabi-chama style's^^)

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:27 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

pourquoi sa lol?

Fadoo-sama

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:14 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

bah nan tes pas un cas desespéré ses juste que tu perd ton temp a faire se genre de connerie alors que ta du potentiel c'est comme fabi et siam potentiel mais sa fait nimp  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation