Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[amv]Bleach: Chain of my life
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto_dark

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 01:09 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

j'ai moyennement aimé l'amv. deja au debut il y a l'effet tv répété plusieurs fois. il faudrait que tu apprenne a maitriser les autres effets parce que si tu te contente toujours du meme sur chaque amv ca va devenir vite lassant
ensuite niveau syncro j'ai remarqué certain manque mais pas tellement donc c'est correcte
Pour les roto il y en a qui sont inutile donc n'ont pas d'interet dans l'amv
L'accordance avec la musique est sinon exellente (sans compter les points negatif)
enfin vers la fin l'amv part légèrement en vrille donc n'accroche plus du tout
l'amv est moyen mais bon encore du travail Mr. Green  bonne chance pour la suite

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 01:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:50 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

merci pour ton com naruto dark

sinon merci fadoo lol, je vais essayé de faire moin de connerie lol comme tu dit et essayé de le structuré du mieu que possible ^^

sinon tu utilise un peu effect en + du vegas ?!

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:05 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

nif  Fadoo .... nif  

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:01 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

xD il a raison Razz dsl siamounette, ta un bizoux de consolation de ma part ^^

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:48 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

Razz

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:18 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

L'admin donne vachement l'exemple Rolling Eyes .

mathyas

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:33 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

ben moi j'ai bien aimé ya une syncro vraiment bien et une tite signature sympa^^ mais bon c'est l'avis d'un débutant ^^

itachi-06

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:49 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

Mort de Rire worrio il a raison

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:51 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

l'admin elle donne l'exemple en clippant (et personne la suit)

MSN
itachi-06

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:03 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

la elle a raison

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:26 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

Sans commenter  Rolling Eyes   Mort de Rire .

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:30 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

lol deux sec, ladmin vous parlez de siam?(si je pige bien,si je pige mal je sort ^^)

Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:31 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

Oui.

itachi-06

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:33 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

yes ta compris

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:48 (2007)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life Répondre en citant

merci lol xD, a bah tout s'éclaire Wink

(que personnne ne suis, on vera bien Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: [amv]Bleach: Chain of my life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation