Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tuto graph pour la anonyme by simplyme one?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:43 (2007)    Sujet du message: tuto graph pour la anonyme by simplyme one? Répondre en citant

alors voila je suis en train de construire un new blog ou je placerais des tutos photoshop  plus ou moin utile pour les amv .... different tuto pour les textes et titres a inseré sur vegas, plus travaillé que sur vegas ou le choix d'option est pas tres grands et plein d'autre tutos bien sur..... c'est pourquoi je demande a ceux qui voudrais des tuto pour leur amv a me demander sur ce topic Okay  ( le blog est en priorité au anonymien pour le moment Smile  faudrait pas que les autre team nous pic nos tutos lol Mort de Rire )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi-06

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:52 (2007)    Sujet du message: tuto graph pour la anonyme by simplyme one? Répondre en citant

je pourrai regardai moi?

MSN
dehmene

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:16 (2007)    Sujet du message: tuto graph pour la anonyme by simplyme one? Répondre en citant

mais ou est le lien? pour ce blog j'en ai vraimenet besoin de ce genre de tuto 

Visiter le site web du posteur MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:32 (2007)    Sujet du message: tuto graph pour la anonyme by simplyme one? Répondre en citant

on pourrai aussi rajouter des tutos Vegas, Vdub ou AE puisque plrs personnes de la team les maîtrises

MSN
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:54 (2007)    Sujet du message: tuto graph pour la anonyme by simplyme one? Répondre en citant

ok pourkoi pas je pensse que je peut mettre le lien maintenant mais je signale qu'il encore en construction

http://simplyme1.unblog.fr/

MSN
itachi_devil88
Sharingan Boy

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:21 (2007)    Sujet du message: tuto graph pour la anonyme by simplyme one? Répondre en citant

merci sa va m'être utile  Very Happy   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: tuto graph pour la anonyme by simplyme one?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation