Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes AMV's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dehmene

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:48 (2007)    Sujet du message: Mes AMV's Répondre en citant

Voila mon tout nouveau amv il est sur bleach le film mais malheursement jai un gros bug avec vdub donc jai pas pu enlever les sous titres désolé -_-
http://www.dailymotion.com/video/x36teo_amv-bleach-memories-of-nobody_creation

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi-06

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Mes AMV's Répondre en citant

alors manque de synchro,manque de transition et d'effets,sous titres meme si c'est pas ta faute,ton amv na pas de theme precis le film c'est pas assez,et la zik ne colle pas a la video mais tu t'es ameliorer

MSN
dehmene

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: Mes AMV's Répondre en citant

bordel tu mas presk tué la la zik c'est un copain qui mas dit de la faire +je regarde pas bleach donc je ne c pas les passages sensibles+jai que le film de bleach jai pas la série 

Visiter le site web du posteur MSN
itachi-06

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:39 (2007)    Sujet du message: Mes AMV's Répondre en citant

ok mais c'est pas une excuse

MSN
CnK

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:30 (2007)    Sujet du message: Mes AMV's Répondre en citant

Ben j'ai été plus subjugué par les image du film que je n'avais jamais vu plus que par l'amv's et ne parlons pas des subs (bon bon allez je t'en fait grace) . Mais alors l'amv en lui meme manque vraiment de tout de ce qui fait un clip quoi !!!  Shocked y a pas de synchro, y a pas de rythme, la musique est horrible c'est du random a fond les gamelles, donc sans interet, moi les clips comme ça sur daily j'en ramasse a la pelle pas besoin de voir sur un forum, non franchement faut que tu travailles sur tout, synchro, rythme, musique/anime tous les truc de bases pour faire un clip quoi 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Mes AMV's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation