Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mathyas (le gnome blonds ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathyas

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:44 (2007)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^) Répondre en citant

salut a tous! alors pour commencez moi c'est mathyas 16 ans (pour 1m****) AMV makeur depuis quelque mois.
mes activiter c'est tennis, théatre, dormir, et l'AMV making ^^. sinan ce que j'écoute sa va de tryo à rammstein (même si c'st pas le groupe que je préfère ^^) en passant par green day et offsprings. après j'écoute de tous sauf du rap que je suporte bocoup moins ^^
je vais bientot aussi avoir les compos perso de LNFCNA!!!!!!!! (quands il arrivera a s'enregistré^^ )
donc voila j'ai décider de tenter ma chance au concours après avoir reçu une invitation de ssj-vegeta ^^
(même si mon niveau n'est pas excellent je préviens à l'avance ^^)

voila voila donc si vous avez sauter la moitier de ma description ben l'idé général c'est : bonjour a tous moi c'sst mathyas!!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:46 (2007)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^) Répondre en citant

a ta enfin repondu héhé bienvenu
bonne chance pour le concour

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:06 (2007)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^) Répondre en citant

Bienvenue.

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:37 (2007)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^) Répondre en citant

oh ! un gnome !!

^^
bjr

MSN
mathyas

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:21 (2007)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^) Répondre en citant

oui désoler ssj-vegeta si j'ai mis un peux de temps a répondre ^^ mais j'ai un temps de réaction assez élevés ^^

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:43 (2007)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^) Répondre en citant

yop bienvenue

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^) Répondre en citant

Salut bienvenue^^ Bonne chance pour le concours  Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Gohan3107

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:38 (2007)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^) Répondre en citant

Bon allez bienvenue a toi ^^

MSN
itachi-06

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:35 (2007)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^) Répondre en citant

lu

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:56 (2007)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^) Répondre en citant

Comme dirait Vergil : Yosh !

mathyas

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:41 (2007)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^) Répondre en citant

merki de l'acceuil ^^

mohtalent

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:56 (2007)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^) Répondre en citant

benvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: mathyas (le gnome blonds ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation