Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1st Bleach preview==> Issam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issam
ex trappeur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:45 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

Voila voila et dites moi ce que vous en pensez!

http://www.dailymotion.com/I-sam_lord/video/x376jq_bleach-previewisamlord_c…

merci !!!
PS: donner moi des conseil svp je debute sur bleach!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:06 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

Shocked dsl jai pas du tout acrocher^^
-l'ecriture nul a chier(bon je vais aborder se sujet moi aussi jai des police naz!^^)
-la synchro nest pas presente a par un peu au debut Rolling Eyes
-et la sa ma surpris de voir l'image de ichigo matrix fallait pas metre sa!! XDDDD
bref je vois que tu debute donc bonne chance pour la suite
JE SAIS J'AI ETAIT UN PEU DUR AVEC TOI MET BON COMME SA TU T'AMELIORE

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:09 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

Pas mal mais la police du début est bof, la musique ne va pas avec l'amv.

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:25 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

J'aime pas trop personellement. La musique ne va pas avec Bleach ( c'est mon avis . Je l'ai déjà pas mal entendu sur du DBZ mais sur Bleach Franchement je trouve que ça ne rend pas trop ) côté synchro tu as fait mieux et c'est vrai que l'image MAtrix est mal placée.

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

mathyas

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:43 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

perssonelement j'ai trouver que sa fesait générique en musique avec une misuqe un peux bizarre ... puis l'écriture de chez ms-dos heu moyen ^^

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

Perso la zik de mortal kombat on la entendu telement de fois qu'on y est habitué comme le fait de dire bonjour... et je trouve que sa va pas avec bleach, et c'est pas vrément original de prendre les génériques sans fair d'effet dessus ou de modification... j'ai pas aimé sorry

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:53 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

Bon déjà, donner un avis sur 20 secondes de vidéo, c'est pas évident, surtout quand la musique met une dizaine de secondes à commencer, mais bon, je vais quand même essayer XD

- La synchro : Pas grand-chose au début, à la fin ça va quand y'a des battement dans la musique, mais bon, sur 20 secondes, franchement, je ne peux juger de rien.
- Les images : Pourquoi pas, c'est vrai que celle de "Matrix" est assez space parce que ses couleurs flashent vraiment au milieu des autres, je pense qu'elle soit bien exploitée... Sinon le reste, ça va à peu près.
- La musique : Moi, je connais pas, c'est pas trop mon style, mais ton AMV reste sur la première partie de Bleach (avant même l'arrivée de Renji et Byakuya) ça peut coller avec Bleach, mais sinon, pas du tout... Ou à la limite les premiers HS, quand on les voit dans leur vie banale XD

'Fin bref, disons que je suis assez dubitatif, mais bon, sur 20 secondes, c'est quasiment impossible de juger, il vaudrait mieux que tu nous repostes ça quand tu auras fait une minute ^^'

itachi-06

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:07 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

franchement ta fait mieux zik trop utiliser,elle ne colle pas a l'amv,police tres bof et synchro moyenne voila

MSN
Issam
ex trappeur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:12 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

okok mais en fait j'ai que 3 episode pour le moment je n'ai regardés que 20 episode de bleach (donc pour la story-line c'est mort!) et puis pour le son j'avais pas le choix j'avais optés pour "chop suey"
mais elle a etait rejeter et je n'ai aucune envie d'aller sur un autre site...donc voila voila et merci de vos remarque que ferais-je sans vous!!!!! Wink

PS: je vais essayer de faire un anime dbz bien bourrin pour la promos du concour (lol) et j'aimerais avoir tous vos avatr svp!

Issam
ex trappeur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:38 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

en ce qui concerne l'image de bleach matrix c'est un pote a moi qui l'as fait et il a tenu a ce que je la mette sur l'anime lol

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:40 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

arg pas du dbz bourrin coméme! Mr. Green

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:12 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

Pas trop bourrin le DBZ Stp  Rolling Eyes

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:04 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

pas de dbz il vont croire ke on est des amateur sinon un peu si tu veut mes bon... Rolling Eyes

MSN
Issam
ex trappeur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:38 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

mais l'DBZ bourrin sa passe a tous les coup (en tous cas chez le grand public) et j'ai un peu la flemme de me lancer dans un anime travailler pour le moment... la j'ai un duo de prevu avec un maker d'une team adverse pour les vac de la toussanit !
je donnerais le maximum et on verra ce que sa vaut !

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:26 (2007)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam Répondre en citant

mais le dbz euh....enfin fait ske tu veut Okay
arg siam ma interdit de faire un amv sur le prince des sayen alors je vois pas pk toi tu pourez en faire un! Mort de Rire Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: 1st Bleach preview==> Issam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation