Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fruit basket Gunther
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosplayette

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:09 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

J'aurais besoin de critique pour amélioré mon début d'amv ,,,, que je ne continue pas les même bétises pour la suite

http://www.wat.tv/playlist/631970/video/678226/cosplayette-Fruit-basket-gun…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathyas

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:48 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

la syncro est pas toujours présente mais sinan moi j'aime bien ^^

CnK

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

C'est un peu limite pour vraiment se prononcer sur ça mais on peut deja voir des rotoscopie inutile et franchement mal decouper (une ou il manque une epaule, non mais on aura tout vu  Rolling Eyes ), des deplacement de camera droite/gauche, guache/droite pas franchement très belle un fond rouge "flamme" tiré de vegas particulierement mal exploité (essaye tu peux peut etre en tiré quelque chose de bien  Wink ) et puis fait vraiment attention a pas tombé dans le paquet d'amv bourré d'effet qui n'ont pas grand interet.
Allez je te laisse arranger tout ça en esperant que ces conseils auront pu t'aider^^

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:41 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

Ba 1erement tu t'est quand même amélioré malgré les fautes, des roto qui se balade j'en voi pas vrémen l'utilité, il resteré fix sa sera même bien meilleur, ensuite un "homme cht" qui chante en même sa le fait et just aprés tu nous met des lips dans le vide (peut-être que c'est fait exprès) une roto dont il manque preque la moitié du corp, se genre de truk faut évité ou le calé dans un coin pour qu'on ne le remarque pas... le fond rouge avec l'oeil qui clignote, j'ai pas compris le message... (et ton fond tu devrai le mettre de la même taille que le reste de la video) donc voila j'ai essayer de te détailler le + possible malgré le peu de temp que sa dur et la calité de la video sur wat qui laisse à désirer...

MSN
Cosplayette

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:00 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

merci la anonyme

CnK

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:18 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

Oki je pue la misere  Rolling Eyes

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:51 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

elle ne sais pas que tu fait parti de la soul's team (pourtant je le sais sans reflechir) mais que veut tu, c'est ma cherie lol elle reflechi pas Razz

jvais me faire tué ^^

Merci a toi cnk pour elle Wink

Cosplayette

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 02:01 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

Tu vas mourir Smile

Merci d'avoir mis ce com's mon chéri, tu me crée toi-même une escuse pour que je te tue, je vais me faire un plaisir là Very Happy

Et quand on sait y'a pas besoin de réfléchir (savoir et réfléchir sa veut pas dire la même chose)

lol cnk

mangakaii

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:17 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

j'aime bien meme si la syncro ni est pas

MSN
Cosplayette

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:14 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

aahh mais la syncro total sur ce genre de music je trouve que sa donne pas si bien que sa

itachi-06

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:50 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

synchro pas toujours presente roto tres moyennes et la zik colle pas trop 

MSN
Fadoo-sama

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:12 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

tu fait fort comme méme  sur du streaming  méme a 40 KM on voi ton aliasing et ton entrelacement personne la dit sa me choc Rolling Eyes

Cosplayette

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:14 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

aliasing???? c'est quoi?

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:21 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

ahhhhh !! ça je sais !!

c'est l'effet escalier ! du a un movais encodage (en fait ça veut dire que la qualité est merdique)

MSN
Cosplayette

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:25 (2007)    Sujet du message: Fruit basket Gunther Répondre en citant

Ok je peut avoir plus de précisions?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Fruit basket Gunther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation