Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on se reveille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous etez motivé ?
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:27 (2007)    Sujet du message: on se reveille ! Répondre en citant

vous savez tous se que fabi attend de nous alors sont retoure ne depend plus que de nous j'ai fait cette amv pour vous fair comprendre les raison pour lesquelle fabi et siam voulait partir et se qu'il faut par la meme ocasion changer je compte vraiment sur vous tous parceque ce n'est pas deux ou trois personne qui doivent fair des effort pour le groupe mais le groupe qui doivent faire des efforts pour lui meme Okay  le niveau de la team est monté a une vitesse alucinante mais depuis quelque temp sa ram beaucoup et je pensse que c'est dut au manque de production d'amv , moi je dit,  on doit faire des amv , meme si c'est des petit bou par si par la . pour sauter un obstacle il faut essayer meme si on doit se casser la gueule plein de fois avant...  si vous regarder l'obstacle et que vous n'essayer  pas vous ne le passeré jamais  Neutral  et dans se cas la , rien a faire dans cette team .............

place a la vidéo Mort de Rire :
ps: au debu on peut voir le logo de la anonyme qui devien petit et qui s'eloigne suivi de celui de la soul team qui nous rentre dedan notre objectif c'étais de devenir aussi fort que eux ...pas ce fair volé notre meillieur amv maker ^^ on va pas ce laissé fair quand meme ^^

anonyme team
envoyé par effaceur666

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangakaii

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 06:45 (2007)    Sujet du message: on se reveille ! Répondre en citant

yes simply ta réation est exemlaire et dit donc les cours avec notre sensei a porter c fruit t plus doué que avant ^^ bon ba les cours avec toi on les prend après les vac bon je te félicité et je te remercie de ta réation

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:01 (2007)    Sujet du message: on se reveille ! Répondre en citant

ok pour les cour aprés les vac mangakaii Okay  et c'est grace a fabi si jai progresser je lui doit bien sa Mr. Green

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:04 (2007)    Sujet du message: on se reveille ! Répondre en citant

yes ma tite smply!,et mes tu t ameliorer! :p

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:39 (2007)    Sujet du message: on se reveille ! Répondre en citant

bien joué pour ta video Wink meme si je suis pas de la team, sa me fera chié qu sa se bare en couille, donc je ferai mon possible pour vous aidez(je ne sais pas encore comment lol) mais bon l'experience est quelque de profitable a deux ou a plusieurs Wink

donc n'hésitez pas

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:37 (2007)    Sujet du message: on se reveille ! Répondre en citant

Bien joué Simply beau montage  Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

itachi-06

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: on se reveille ! Répondre en citant

rien a dire yes et bonne chance

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:30 (2007)    Sujet du message: on se reveille ! Répondre en citant

Plus qu'une team ==> Une meute mdr!!

ba jpense que du coup tt le monde est ok pour qu'on prenne un loup comme mascotte Wink

de plus il y aura surment une production d'avatar made in Anonyme !!!
ensuite ba je tenais à dire dire un gros merci à Simply pour sa vidéo qui m'a foutu les larmes aux yeux ! c'ets vraiment dommage qu'on doivent voir tes progrés sur une vidéo avec un théme pareil !! :'(
en tt cas jchui fiére de toi tu commence à ns montrer ton potentiel ! et en plus t'es un exemple niveau motivation ! (Simply love ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

maintenant histoire de confirmer tt ça j'attend de toi un amv du même genre, mais avec pour théme le retour de la Anonyme !!! (Anonyme pour vous servir !)

aprés à tous les anonymiens qui sont resté motivés et qui ont réagit comme je l'espérais aux départs de Fab et du mien je voulais leurs dire un gros merci ! sans eux je serai pas là à écrire ces mots ! n'oubliez pas de concrétiser tt ça si vs souhaitez le retour de notre Fabinou nationnal Wink

La Anonyme va encore faire parler d'elle les enfants Okay

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:42 (2007)    Sujet du message: on se reveille ! Répondre en citant

Moi je dis yes Simply, je reconnais là l'art et la technique de la Fabi Academy (Bientôt tu seras plus une genin) Mr. Green  Ainsi que l'âme d'une Anonymiene

HHHAAAAYOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu (hurlement du loup mal interpréter aaaa )

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:56 (2007)    Sujet du message: on se reveille ! Répondre en citant

ANONYME TEAM POWWAAAAA LOL^^

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:10 (2007)    Sujet du message: on se reveille ! Répondre en citant

fabi academie powaaaaaaaa!! lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: on se reveille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation