Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un amv mthyque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:51 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

Je parle de la calité de DBZ.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi-06

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:54 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

j'aime pas trop meme si je fait pas mieux cette zik avec dbz on la entendu tellement de fois que l'on en peu plus dsl et aussi des effets des fois mal placer

MSN
mathyas

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:57 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

ben pour la qualiter c'est vrai que dbz commence a dater donc forcement sa fais beaucoup moins beaux que les derniers animes...

Fadoo-sama

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:07 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

c'est de la merde de 1 elle es facile a refaire ses juste une amv de plus dbz bourin sur de la music de sauvage et elle es completement pomper sur naruto phenomenon qui a etait cré en 2005 evoluer les petit !

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:23 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

Vrémen nul cet amv, effet montage tout est déguelasse, c'est trop brouillon! j'ai pas aimé du tout

MSN
sora
clippeur rasta

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:22 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

bon ben c'est pas mal, mais déjà trop d'effets, et puis comme a dit worrio, ben c'est du Dbz Arrow

ICQ AIM MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:29 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

Franchement vs y aller un peu fort, Ssj a dit que cet amv lui tenait vraiment à coeur, jpense pas que le démolir comme ça soit nécéssaire, jdis pas que j'aime, moi j'ai jms aimé DBZ de toute façon ... OK il a des défaults, ok la zik est ultra utilisée, la qualité pourrie mais des fois y a des amv sans prétention qui vous touche sans que vs sachiez pourquoi ...
Ssj a voulu ns le faire découvrir parce que ça lui plaisais et vs vs débarquez comme des barbares "oé c"est de la merde", "j'ai pas aimé c'ets nul" ! si vous aviez un truc que vs aimiez bcp jpense que vs appréciriez pas qu'il se fasse démmonter comme ça !

(le sage a parlé)

Ssj calinnnnnnnn mdr

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:15 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

oui vous éte que des barbare qui a pas vu de amv depuis 9 ans,oui moi aussi calin siam Mr. Green

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:44 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

...

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

ouééé sa part en flood yes music love hu? Mort de Rire nif Bannir Wink Mad Laughing on fous e bordéle oué!! Cool yes hihi ... mm mm pp nn

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:13 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

euh non qd même po 

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:49 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

xD Mr. Green

MSN
gokushi

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:30 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

Y a du coeur ici et de l'amour !
Peace and love ! Okay
Moi en tout cas j'aime bien, mais cé vraix comparé au clip de maintenant, je veux dire les groses pointures, c'est assez brouillon !
Mais je kiff comme même !  

MSN
Raido

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:54 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

moi j'ai pas aimé, il y a trop d'effets qui servent a rien a part faire moche meme si la sincro est bonne
pour moi il vaut mieux que l'amv ne contienne pas trop d'effets et que se soit beau a voir plutot que plein d'effets brouillon qui font mal au yeux mais bon se sont tes gouts

MSN Skype
Ichigo_Kun

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:43 (2007)    Sujet du message: un amv mthyque Répondre en citant

Moi j'ai aimer. Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: un amv mthyque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation