Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THE BIG BOSS EMINEM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:24 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

Marshall Bruce Mathers III alias Eminem ou Slim Shady est un musicien, producteur de rap et acteur américain né le 17 octobre 1972 à Kansas City, Missouri.
Révélé par Dr. Dre, Eminem est reconnu pour son talent dans l'emploi des figures de sonorités et en particulier pour son maniement habile de l'allitération (le magazine américain Rolling Stone l'a surnommé The Alliterator[1]), de l'assonance ou du jeu de mots entre autres. Eminem est aussi capable de varier la vitesse de sa voix et de changer de style de nombreuses fois sur une même chanson. Il est controversé pour les paroles de certaines de ses chansons. Avec l'énorme succès de son album The Marshall Mathers LP sorti en mai 2000 et sa nomination pour quatre Grammy Awards, dont l' « album de l'année », des associations comme le GLAAD ont dénoncé certains de ses textes les jugeant homophobes, tandis que d'autres dénoncent la violence extrême de certains titres. Néanmoins, Eminem a été couvert d'éloges par la communauté Hip Hop et par le poète Seamus Heaney[2] en tant que rimeur hors pair (ability lyrical[3]). Bien qu' Eminem ne se considère pas comme un artiste engagé politiquement dans ses chansons, en 2004 et avant les élections présidentielles, il sort la chanson « Mosh », brûlot anti-Bush qui dénonce aussi sa décision d'aller faire la guerre en Irak. En 2006 Eminem, Mos Def et Immortal Technique créent ensemble une chanson qui reprend la thèse controversée de l’imposture du 11 septembre : « Tell the Truth ».
SOURCE: wikipedia

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:23 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

Vegétaaaaaaaaa tu as osé.......  Mort de Rire

J'aime pas mais pas du tout ni le chanteur ni ses chansons ni le Rap en général voilà Mr. Green
Je vous rapelle que la guerre entre les partisans d'Eminem et ses opposants ( bcp plus nombreux héhé ) attend toujours de commencer même si on en connaît déjà l'issue Mr. Green

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:36 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

elle est mytique celle là Wink !!

(va y avoir une reprise des combats entre anti et pro-Eminem) mdr

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:55 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

yeah ça va faire mal Wink

hitsugaya-19

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:01 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

ssj il voulait ressenbler a eminem avant ne le dite pas xD merde...a++ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:17 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

la guerre civile est lancée Okay

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

oué oué!!
91160 on te rentre dedans on te pete les 32 dent
ici c pas la bouldor c hardcore!!,tu veut frimer avk ton pti rap de misere...parle pas avk moi si tu veut pas des
galére!!
ouah ouah ouah!!
a toi siam!

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:42 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

Rien à dire c'est très....... recherché  Shocked  

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:51 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

ptdr vergil il aime pas du tout

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

En effet je ne te le cache pas  Mr. Green

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:55 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

allez improvise nous un rap! XD! Mr. Green

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:58 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

Improviser un rap pour montrer que j'aime pas le rap? L'idée est originale Mr. Green
Mais aujourd'hui tu devras te contenter de << J'aime po le rap >> désolé Mdr

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:04 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

Vergil je vien te soutenir contre c'est personne qui on un très movais gout! C'est complètement pourris c'est juste un foux qui fait des musique tent trouve partous des mecs comme sa.

mangakaii

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:06 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

ouai il suffit de regarder worrio ^^^je dec Razz

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:07 (2007)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM Répondre en citant

Merci Worrio Crying or Very sad Mdr

Eu bon faut pas omettre de dire que c'est un avis personnel quand même moi je trouve que le rap c'est nul mais je dis pas que ceux qui aiment ont mauvais goût^^

Encore que .... Mdrrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: THE BIG BOSS EMINEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation