Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fate Stay Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:02 (2007)    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

Fate Stay Night 

Emiya Shirou, seul survivant de l'incendie, d'il y a dix ans, fut secourus, puis adopté par son sauveur qui n'est autre qu'un grand magicien, Shirou veut être commme son pere adoptif... être le sauveur de tout le monde, mais pendant sa modeste et paisible vie, il rentra dans un jeu appellé "La Guerre du Saint Graal" qui a pour but de resté le dernier parmis les 7 mages participants a cette Guerre, ce sont des masters, dans ce jeu ils invoquent un Servant(âme Héroique)ayant chacun un pacte avec leur master...Le passé et le présent sont deux choses qui ne marches pas l'un sans l'autres...Mais Shirou est son servant Saber apprendrons la véritée sur le Saint Graal qui n'est autre qu'un objet maudit... 

Bonne lecteur aux amateurs Wink  

VOici un exemple de personnage Wink

Personnage 

Les Servants
Archer:

Ce Servant ne peut être invoqué que part des magicien NobleCe Servant est surpuissant...Son Master est Rin Tosaka
Il possède plusieur noble Phamtasm

1er Noble Phamtasm: Arc Ultime
Je suis l'ossature de mon épée...

2ème Noble Phamtasm: Epées Ultimes
L'acier est mon corps et le feu est mon sang...
J'ai créé plus d'un millier d'épée...
Inconnu de la mort...
Ainsi que de la vie...
Déchirer une montagne de la terre...
L'épée divise l'eau en deux!!!

3ème Noble Phamtasm: Les milles Epées Ultimes
Résiste à la douleur pour créer de nombreuses armes...
Etant donné que ces mains ne tiendront plus jamais rien...
Telle est ma prière...
Invocation illimitée d'épées!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:37 (2007)    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

Archer est un des perso le plus style que je connaisse.

Dernière édition par Worrio le Ven 19 Oct - 22:59 (2007); édité 1 fois
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:50 (2007)    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

vi Wink

futon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:01 (2007)    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

Il et grv ste manga aussi juste le debut ou il pige rien a ski spasse c ennuyeux mais apres c ke du bon Okay

Raido

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:40 (2007)    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

ce mangas est magnifique j'ai acroché du début jusqu'a la fin j'ai meme faillis pleurer XD

MSN Skype
strike

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:56 (2007)    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

je suis d'accord j'ai eu un coup de coeur pour ce manga et j'ai lintention de le regarder encore mais je sais pas pk jen ai peur. les emotions que ce manga ma suscité était tres fort

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Fate Stay Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation