Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concour d'évaluation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> La Fabi Ac@demy -> Concour des jeunes talentueux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:55 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

c'est un signe du destin  Shocked

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mohtalent

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:05 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

Oé XD

CnK

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:19 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

Franchement faisable  Mr. Green t'as été coolito sur ce coup la 

MSN
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:33 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

bon voila le lien pour mon amv de concour je sens qui en a un qui va s'arraché les cheuveux quand il va voir le temp de telechargement Mr. Green  http://www.megaupload.com/?d=N26S3DN9

sinon pour les autres je l'ai mis sur dailymotion ^^

http://www.dailymotion.com/effaceur666/video/5519035

Dernière édition par simplyme_one le Mar 23 Oct - 20:43 (2007); édité 1 fois
MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:35 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

ou çaaaaaaaa ?? jle voit pas  nif

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:45 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

désolé j'avais oublier de le mettre chui vrement bete des fois Mr. Green  lol voila jai editer ^^

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

ba rien d'extra, à vrai dire je ss un peu déçue, j'attendrai bcp mieux de ta part Sad déjà on arrive sur le logo de bleach, pan ! ça change de format tt de suite aprés résultat ça craint aprés une sycnhro chelou, qui laisse en tous les cas bcp à désirer, je sais que Fabi voulait pas d'effet, dc niveau technique je dirai rien. la musique monte peu à peu en puissance et ton amv ne suit pas ... dommage vraiment dommage, mais bon c'est pas moi le sensei, et ce n'est que mon humble avis .... et puis ... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhh !! mais c'est quoi ça ? prk y a un curseur qui se balade sur la vidéo ???????????????????????

bref j'attend bcp mieux que ça pour la suite Wink
la Fabi académy te fera progresser mdrrrrrrrrrr

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:07 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

po de flood ici et je suis le seul juge, attender que j'ai commenter avant de metre vos commentair pour éviter le flood merci ll

MSN
mathyas

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:33 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

oula un ti test OO dire que je commenceai un AMV TT bon ben tant pis fodra je mette en pause l'otre vu le temps qu'il me reste ^^ (arrrrrrg moins d'une semaine OO)  m'enfin je vais faire de mon mieux! ^^

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:39 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

Je tenais à vous repreciser au cas où sa ne serait pas passer ou que vous ne le sauriez pas, la fondu est autorisé, mais juste sa!

MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:14 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

désoler fab je pourai pas participer au concour
pas assez d'episode
aucune inspiration sur se coup la c'est afreu aaaa
et surtout pas assez de temp
beugue innomable de vegas
je ferai le prochain promi
(et en plus je boss sur mon plus gros defi a moi mm (amv j'en preciserai la tenance plus tard) sa me prend toute la creativiter)
encor désoler pour se lapin Sad

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:58 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

X-bibi rend un au moins quelque chose =s sinon la team va repartire comme avant personne ne trouve le temp de fair un amv ni rien c'est pas la lune quon te demande la c'est juste un amv de 1min sans effet juste de la synchro moi en une apres-midi c'était reglé alors que j'avais tout les avatars a faire les 6 rotos de ssj et mon amv pour le concour organisé

MSN
CnK

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:38 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

Bon et bien moi je crois que je vais devoir poster un peu n'importe quoi, mon coté fetard se reveille en moi  Cool et donc j'aurais pas eu le temps de le travailler plus profondement mais jessayerai de le rendre promis  Okay

MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:13 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

ok je v faire de mon mieu^^

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:00 (2007)    Sujet du message: Concour d'évaluation Répondre en citant

hey !! voilà le mien !!! (2h de travail gomennnnnnnnnnnnn) mais bon concours de la fatal oblige ...

bref enjoyyyyyyyyy (ou pas)

http://www.megaupload.com/fr/?d=T9JSX6NZ

http://www.dailymotion.com/Anonym_Siam/video/5571164

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Concour d'évaluation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> La Fabi Ac@demy -> Concour des jeunes talentueux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation