Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:44 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

seulement ceux qui ont voulu la jpense que c'est bon que l'on clos les inscription au juges et qu'on garde ce qui on voulu Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:50 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

ok^^

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:48 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

et pas la peine daller aider les concurrant, c'est un versus et puis je sais que mon vergil va gagner ^^ (sorry saya lol)

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

grrr jvoulais faire juris oin xD

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:15 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

lieutenant_fab a écrit:
et pas la peine daller aider les concurrant, c'est un versus et puis je sais que mon vergil va gagner ^^ (sorry saya lol)

dsl mais je croit que pour une fois dans ta vie, dans le monde des amv tu aura tort Wink xD

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:47 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

Aîe Aîe Aîe !!!!!!!!!!!!!

les hostilités sont ouvertes mdrrrrrrrrrrrrrrrr bb

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:33 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

bon je sais pas trop si c'est enorme comme delai mais jprefere prendre une marge de un mois Wink

dernier poste(si je me rapelle bien on est le 21?) bah jusqu'au 21 novembre(mon anniversaire mdr)

dernier delai Wink

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:52 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

ouki Okay

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:34 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

jmise sur onizuka moi ^^

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:46 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

lol il é malin saya,le 21 novembre comme sa comme cadeau il aura la victoir Mort de Rire  je suis incomruptible ll

MSN
Cosplayette

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:14 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

itachi-06 es-que je peux être juge à ta place?
J'ai jamais été juge pour des amv puis j'aimerais bien ésayé pui toi tu n'était pas très opé pour l'être

Visiter le site web du posteur
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:46 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

lieutenant_fab a écrit:
lol il é malin saya,le 21 novembre comme sa comme cadeau il aura la victoir Mort de Rire  je suis incomruptible ll
mdr non j'ai pas fait exprés Wink lannée derniere j'ai pas eu de cado donc comme sa c'est fait ^^

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:09 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

euh Saki, faudra être impartiale alors  Okay

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:14 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

Bonne chance Saya mais mon Vergilouninet va gagner XD

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:59 (2007)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team] Répondre en citant

Siam a écrit:
euh Saki, faudra être impartiale alors  Okay

sa ya pas lieu de sinkiété Rolling Eyes

tkt pas gohan je sais et c'est normal que vous etes pour vergilou Wink

mais avec ce que j'ai prevu, quelque chose d'original Razz faudra avoir l'esprit encore plus tordu que moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Saya[Fatal Team] VS Vergil121[anonyme Team]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation