Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Issam alias I-sam_lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issam
ex trappeur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:49 (2007)    Sujet du message: Issam alias I-sam_lord Répondre en citant

bien le bonjour compagnon de creation,

j'me presente pour ceu qui me conaisse pas (autrement dit les inculte car je suis connu au quatres coin du glob...bref)
je m'apelle issam j'ai 16 mon pseudo dayli c'est I-sam_lord et je suis passé maitres (lol) dans la creation d'amv dbz mais maintenant je m'oriente vers du bon gros ikkitousen!!
mon log de creation est (normalement...et vu qu'on est dans l'paranormale!)moderator global mais je ne dispose pour l'instant que de ce p***** de WMM....donc voila au plaisir et essayer de pas trop pense a moi...

voici un apercu de mon talent sans egale!!! Twisted Evil :

http://www.dailymotion.com/i-sam_lord/video/x1svzg_amvdbz-anonyme-team-what…

allez a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:22 (2007)    Sujet du message: Issam alias I-sam_lord Répondre en citant

BIENVENU  !! Very Happy

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:36 (2007)    Sujet du message: Issam alias I-sam_lord Répondre en citant

Hey bienvenue  Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Issam alias I-sam_lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation