Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

simply demande de l'aide !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:33 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

bon voila comme vous le savez tous je doit m'occupé des avatars des membre de la team et je veux vrement quelque chose de bien pour tout le monde mais le probleme je vais vous le dire frenchement c'est que je suis a cour d'inspiration Mort de Rire  alors je voudrais juste un petit coup de pouce de votre par ^^ je vais pas vous demander grand chose mais juste de poster ici des models d'avatar que vous avez vue sur d'autre site ou forum et qui vous a plu histoire de voir se que vous aimer et de faire quelque chose qui soit dans le meme style Okay  merci d'avance

simplyme_one jj

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:37 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

Bon déjà je pense qu'il faut trouver la couleur du fond puis le brush. Moi je direr du rouge ou du bleu.

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:52 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

ba on peut pas mettre tout les avatars de la même couleurs,ms bon faut que le style sois le même ^^

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:54 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

Sinon vous faite le même style que l'avatar de Simplyme en changent juste la couleur et le perso.

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

j'aime bien le fond de ton avatar Simply, ça pourrai servir de base pour nos avatar à tous et la couleur changerai en fondtion du perso comme dis Worrio 

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:36 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

voila quelque exemple d'avatar que j'ai trouver sympa dite si vous aimé pas que je me casse pas la tete a faire les avatars et que personne aime au final lol Mort de Rire

MSN
Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:39 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

Perso je préfère mon idée.

Gohan3107

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:45 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

Je trouve sa moche moi XD

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:20 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

mwa j'aime bien le deuxiéme

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:59 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

voila pour mon 1er prototype je dit bien prototype Okay
ou
http://i17.servimg.com/u/f17/11/43/90/37/avatar11.png

Dernière édition par simplyme_one le Dim 21 Oct - 16:22 (2007); édité 1 fois
MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:18 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

sa fait trop soul's team et pareil que siam j'aime bien la 2iéme Okay

MSN
Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:34 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

Préfère toujours mon idée xD.

mangakaii

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:37 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

je vois pas ji c sur la photo alors c ki ou koi ? Mr. Green

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:42 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

quoi??

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:38 (2007)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!! Répondre en citant

ptdr mangakaii defois il é incomprehensible ^^, mais jaime bien ton 1er prototype ou sinon le 2e la haut avec garaa ou sinon le mm model ke ton avatar

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: simply demande de l'aide !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation