Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mathyas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> La Fabi Ac@demy -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathyas

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:54 (2007)    Sujet du message: mathyas Répondre en citant

yop!!! je m'inscrit !!!! et si sa intéresse quelqu'un c'est pour m'améliorer (original nan?!? ^^) par contre heu pour le langage sms je pense pas être un cas ^^ mais pour les fautes..... Rolling Eyes

voila voila par contre je préviens tout de suite j'ai fais beaucoup d'AMV seul donc je connais peux le vocabulaire ^^ (exemple: sa veux dire quoi roto? ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:11 (2007)    Sujet du message: mathyas Répondre en citant

welcome dans la fabi académie Okay

MSN
CnK

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:51 (2007)    Sujet du message: mathyas Répondre en citant

Je vais repondre a ta question ^^.
Une rotoscopie ou plus communement appellé roto par abus de langage est le principe d'incruster un personnage (ou ce que tu veux) sur un decor ne le contenant pas a la base Wink. (bon c'est pas une definition tiré du petit Larousse donc il se peut que tu vois la definition proposé par d'autres clippeur autrement Wink)
Et sinon apprend de facon intelligente et divertissente

MSN
mathyas

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:05 (2007)    Sujet du message: mathyas Répondre en citant

hum hum je pense avoir a peux près compris la roto merci ^^ 

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:40 (2007)    Sujet du message: mathyas Répondre en citant

lol welcme ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: mathyas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> La Fabi Ac@demy -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation