Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fadoo-sama [Dark Angel ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadoo-sama

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:26 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

clip realiser en 48h pour le tournoi online fantasy movie !

Anime : Karas
music: Dj-tiesto(in the dark)

http://www.dailymotion.com/video/x39lmf_fadoosama-dark-angelcredits

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gohan3107

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

En 48 heure sa roxx bien jouer tu c'est donner lol 

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:14 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

oué la ta roxxer j'avou Okay

MSN
Cosplayette

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:43 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

Manifique la zik comme l'amv,................ domage qu'il y ait du clignotage extrème

Visiter le site web du posteur
danetis

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:14 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

super l'amv c'est temps si tu balance des amv tout les semaine
et tu devrait passer le lien fantasy movies parse que la avec daily c'est pourrie

c'est une blaque ou quoi dans l'inscription il demande l'heure la minute et la seconde de ma naissance

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

a ba enfin ! t'as réussi à le poser mdr !! on y croyez plus ^^

edit : Nom de dieu ! Shocked un perfect pour Fadoo ! franchement faire un truc aussi beau en si peu de temps ça mérite la premiére place (enfin j'ai pas vu l'AMV de Yonda mdrrrrrr)

mais y a des scénes de Karas que j'ai pas vu Crying or Very sad

tu les a trouvé ou ?

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:45 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

javais deja vu un amv avec cet anime qui dechirer lol, j'ai bien aimé dans l'ensemble je sais que je fait pas mieu dans l'ensemble mais je peut me permetre une seul critique, cetrtaine image sont lumineur, et le fait de coupé (je sais que c'est las synchro en meme temps) souvent les scene lumineuse nous laisse pas le temps d'entrevoir l'image, sinon ya pas mal de scene bien agencé, GG pour toi, je t'ai mis 5/5 sur daily

yes

love  je parle de tes amv Razz xD tkt pas ^^

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:11 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

Ayé Fadoo t'as un amoureux  Okay

MSN
Fadoo-sama

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:59 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

bah merci pour les com ba sa m'aide a apprecier encore plus mon boulot bon on se donne rendez vous pour l'amv BG prod Wink

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:55 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

Ca se voit que c'est pour un iron (même si en 24 heures chui pas chier de pondre un truc, ma preuve, j'arrive plus à cliper -_-' ) mais c'est du fadoo c'est tout pas plus à en rajouter quoi j'espère que tu m'as compris Very Happy.

Bref yes, et vive tiesto

MSN Skype
Fadoo-sama

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:06 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

merci bien ^^

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:08 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

Mais de rien ^^

MSN Skype
mathyas

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:33 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

who OO c'est le seul mot qui me vient ^^ il est très réussi yes !!!! surtout en 48 heure ^^
même si les flash des mal a mes ti nieux a la fin mais bon c'est du détail

Fadoo-sama

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:14 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

merci >_<

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:41 (2007)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ] Répondre en citant

Ta gérer comme d'ab Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Fadoo-sama [Dark Angel ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation