Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saya Graph [special unique] ;)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:33 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

voilou, ma specialité est de faire des avatar Razz qui on une particularité interessante, comme sa nature inédite ^^

voilou, petite dedicasse pour les fans de bleach, voici l'arrancar 2 (je suis aps sur mais peut etre le numero 3 ^^) "Nell"

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:45 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

Stylé    yes mais sa resemble trop aux avatar de la soul's team.

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:51 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

faut areté, de dire que tout ce que je fait est comme la soul's team, l'avatar que j'ai la en haut oui! sa y ressemble, mais la faut plus abusé,bientot on poura rien faire sans prendre ocmme reference et dire que c'est un copié collé de la soul's Rolling Eyes

cette avatar sort totu droit de mon imagination, cherche les diferences entre la soul's(avatar) et celui que j'ai fait, je pense que les diferences ne sont pas transparente Wink

ps: c'est l'ex arancars 2

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:01 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

pas mal, je ss pas fan mais pas mal  Okay

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

Sa peut aller quelque déffaut a améliorer et sa sera plus cool ^^
Ps: C'est l'arancar numéro 3 XD

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:28 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

Ouai par contre la police est bof (j'aime se défaut  Twisted Evil   Mort de Rire ).

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:28 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

Nell la petite fille qui s'avère être une femme au gros ** Bannir ** ^^, pas mal mais j'aime pas vrément ^^ sa fais pas assez "mal"^^ l'avatar de siam fait même moin femmelle que le tien copain ^^

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:36 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

moins femelle  Shocked

ça y est il se prend pour un loup lui aaaa

(repense à ce que je t'ai dis sur les loups dominants toi !! même moi j'ai po employer ce vocabulaire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire c'est Fab et son Primal Style's ^^

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:44 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:10 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

auai c'est en cherchant l'arrancar (actuelle) nimero 3 (et pusi zut je suis meme plus sur ^^) "halibel"
que j'ai vu cet tof,n j'ai fait c'est quo icet arancar et en fait c'est le petit bout de chou nell ^^ qui est comme la expliqué fab Razz plus femelle que siam mdr

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

NOTE: zobnt fait exprés de prendre des arrancars qui ressemble a nos cher capitaines shinigamis?

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:20 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

halibel ça ressemble à Babibel .....

encore un peu et on aura un arancar tout rond, rouge et qui sera en fformage Mort de Rire

aaaa

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:41 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

O_o non! serieux siam, sort mdr, en tout cas le babibel te bouf hiyori Wink

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:44 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

aprés le clafouti, le babibel XD

ba mais c'est bon les babibel :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation