Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saya Graph [special unique] ;)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:17 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

euh oué c'est elle mdr un peu denubé parcontre mdr ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raido

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:39 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

ca fait classe je la connais pas mais jla kiffe deja ^^ toute facon tous les arrancars sont classe

MSN Skype
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:16 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

bon j'ai eu de nouvel source, c'est larancar 2 Wink

voici ma derniere creation grace a limage de raido, merci beaucoup j'arrivé pas a trouvé dimage nete Wink

Raido

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:20 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

haaaaaaaaa tu m'a devancé Shocked je voulais le faire avec elle aussi sinon juste le fond la couleur rouge ca va pas top avec moi je trouve Okay

MSN Skype
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:50 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

jsuis un rapide mdr ^^

Raido

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:57 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

bon j'ai mis un peu plus de temps que toi mais j'ai fais l'avatar et la signature ^^

MSN Skype
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:43 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

pa mal mais ma signature me convient trés bien mdr

mangakaii

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:20 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

alors on attend la battle de graph alé  Mr. Green Mort de Rire

MSN
videl22

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:57 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

Super bien Saya yes

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:00 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

allé je me couche tard pour faire cette avatar Wink

Gohan3107

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 03:13 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

Persos j'aime pas trop c'est speace XD

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:31 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

Le font est trop vide.

Raido

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:27 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

moi je kiffe ^^ il y a juste l'ecriture ou il y a marqué saya-sama qui ne va pas trop je trouve

MSN Skype
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:22 (2007)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;) Répondre en citant

merci Wink vu que je suis sur du TOS en se moment fallé que je fasse une dedicasse de sheena ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Saya Graph [special unique] ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation