Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Resultat concour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> La Fabi Ac@demy -> Concour des jeunes talentueux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:54 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

Bon déja je suis extrêment déçu de tout ceux et celles qui ne m'ont rien rendu, apart ceux à qui j'ai dispenser, sinon les autres vous êtes presques virer.
Et Merci aux participants, ce petit test facile j'esperait pour certain d'entre vous avoir de bon résultat, mais je suis déçu sauf pour d'autre.
Bon le cas par cas:

Symplime_One: Décevant... Aucune sinchro, encodage pas vraiment joli, scene mal découper et hasardeusement, tu n'as pas suivis ni respecter le ritme et le pire c'est qu'on vois un curseur se balader, c'est du jamais vus, incroyable mais vrais.

Siam: Tu es celle qui m'a le plus déçu étant donner ton niveau,ton amv reste d'un niveau plus que bas (je te juge par rapport à ton niveau, peu m'importe tes 2heures), il y a très peu de sinchro, on sait que t'aime hyori mais bon présente là nous mieu que sa, et je trouve que le ritme est pas respecter, t'est scène vraiment mal choisi, j'ai pas du tout aimé, tes flash noir vont m'envoyer chez optic 2000...

Mangakaii: Ben yes , par rapport à tous les amv que tu m'avais montré, c'est le plus réussi malgré quelque faute au niveau de la sinchro etc... mais sa viendra avec le temps,je pense que tu est sur la bonne route malgré que sa reste vraiment brouillon, donc ce petit test t'auras servis^^

Mohtalent: Tu es celui qui se rapproche le + du résultat que je souhaité, tu as quand même une assez bonne sinchro, tu as choisi de belle image avec de belle couleur, ton amv malgré qu'il ny est pas d'effet est intéressant et pa monotone,par contre l'encodage faudra modifier le tire^^, donc yes

X-bibi: ton amv est pas trop mal non plu, un petit yes à toi aussi, il te manque un peu de sinchro,mais sinon tes idées sont bonnes, enfaite dificile de vraiment juger sur daily, mais pour ma part tu fait partis des bon de ce concour! Mais il y quelque scène que je trouve mal choisi et qui ne colle pas vraiment...

J'estime avoir était gentil avec certain, étant donner que j'avais prévenus que je serais impotoyable...
Voila le classement:

1) Mohtalent: Ecrasante Victoire^^
2) X-bibi
3) Siam
4) Mangakaii
5) Simplyme_One

Bon maintenant voici ce que j'attendais de vous:
-Une bonne sinchro.
-De belle image sa rend un amv intéressant même s'il est un peu foiré.
-Savoir fair des suites logiques d'image et garder un ritme.
-Savoir chercher des effets dans une video quand on ne sait pa en créer et biensur,bien les utiliser.
-

Voilà je vous file quelq préview de fadoo fait exprès pour le concour pour vous montrer un peu de quoi je voulais parler, et en voyant je pense que vous comprendriez mieu (et mohtalent est celui qui a le mieu mené ce projet).
Bug de la page, des que vous actualiser, les videos disparaissent et deviennent des carrés gris, sortez du topic et revenez et c'est bon ^^

preview fadoo 2
Video
Envoyé par lieutenant_fab sur wat.tv

J'espere que vous voyer les videos...

preview fadoo
Video
Envoyé par lieutenant_fab sur wat.tv

Dernière édition par lieutenant_fab le Lun 29 Oct - 01:45 (2007); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:04 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

ou il a trouve c'est secance video??? Shocked
yeahhh deuxième yes mothalent!!

MSN
mohtalent

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:54 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

waaa je suis trop content d'étre arrver premier  Cool
mais je sé pas pour quoi mé mes video on toujour un encodage pourris masi bon jesuisl ma parlé d'un codec donc pour mon prochain normalement ca va étre réglé

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:02 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

yes Mo !!!!!!!!!!!!!!! (t'as mis ton amvsur daily ?)

euh Fabi, je savai bien que tu tiendrais pas compte du tmp que j'y ai passé dessus, d'ailleur c'était pas une excuse pour être favorisée ^^

bon ba voilà dsl de t'avoir déçu je ferai mieu la prochaine fois (enfin si j'ai le tmp et si y en a une)

j'espére que les frai de lunettes t'auront pas couté trop cher XD

euh on avait droit aux roto ? ou alors c'est un opening ds le preview de Fafa ?

MSN
mohtalent

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

jarrive pas a le metre sur daily Sad

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:22 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

ba pose le sur WAT ^^

jviens de le voir ma fois ba t'as gagné au la main rien à dire Wink ^^ c'est excellent !

t'as mélangé des scénes avec le film que j'ai tjr pas XD) mwa j'avais que 3 épisodes de bleach sur le PC Mort de Rire

en tout cas jchui contente de voir que tu progesse Okay  en plus, j'aurai eu le tmp de faire cet amv de façon potable ça aurai rien changer tu m'aurai surclasser qd même et X-Bibi aussi ^^

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:58 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

ui celui de fadoo c'est un opening^^ et mohtalent 235mo c'est trop pour 1min lol.
Et siam je me disait que tu gagnerai vu que t'en a déja fait un sur bleach sans effet et il était très bien

MSN
itachi_devil88
Sharingan Boy

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:13 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

exelent jugement fab dure mais juste pile ce qui faut pour faire progréssé  Okay (je pense qu'il faut aussi félicité le juge  Smile ) allé bonne chance a tous pour le prochain  Wink

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:48 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

vui mais à l'époque j'avais travailler 2 jours dessus, la zik était plus percutatente et j'avais l'intégrale de Bleach ce qui n'est plus le cas aujourd'hui  Crying or Very sad

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:48 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

oué bon jugeage! xD
dsl d'avoir pas donner mon projet mais je te l'avais di sa ^^

MSN
mathyas

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:07 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

ben moi j'ai envoyer ma video par MP mais ... trop tard  ^^  m'enfin yes au gagnant!!! 

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:24 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

Itaci tu participe pas ?
a aurai pu être marran^^

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:14 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

bah moi fabi ma proposé de le faire aussi ^^ allé hop je le fait en 5h cete nuit et je poste demain ^^

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:12 (2007)    Sujet du message: Resultat concour Répondre en citant

o.0 Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Resultat concour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> La Fabi Ac@demy -> Concour des jeunes talentueux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation