Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hellooooow ^_^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playreb

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:09 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

Bien le boujour à vous anonymiens^^ je suis playreb de la Soul's Team pour ceux qui ne savent pas qui je suis^^

Prénom: Clément

Nom: Dejardin

Loisirs: AMV maker and toshop

Animés favoris:

bon la liste est longue alors^^: Heroic Age-Soukyuu No Fafner-Xenosaga-Kissdum engage planet-Noien-Full Metal Alchimist-Elfen Lied-Great Teacher Onizuka-Chobits-Mobil Suit Gundam Seed Destiny-Ghost In The Shell Stand Alone+movies-The Third-Baldr Force Resolution-Death Note-Code Geass-Hayate-REC-Freedom-Bleach-Fate Stay Nigth-Claymore-Steamboy-Wonderful Day-Kanon 2006-Prayer's-D.Gray Man-shingestugan tsukihime-Last Exil-Gankutsuou(LE comte De Monte-Cristo)-Metropolis-Air TV-Comedy-<Tenjô Tenge-Ar Tonelico

JE PENSE AVOIR DEBLATERER TOUS MES ANIMES FAVORIS^^

Musique:

Nightwish-Within Temptation-X-Ray Dog-Alan Silvestri-Groove Coverage-DJ Dess-DJ Breeza-Immediat Music-Scooter-Kelly Clarkson-Papa Roach-Era & Enya- et les ost de mes animes^^

Style d'AMV:

Sérieux-rythmés-ambiance

Experience en AMV:

sa va bienôt faire 2ans que je me suis mis aux AMV'S^^

Raison de ma visite^^:

Sa fais assez longtemps que j'entends parler d'une team qui fais son petit bout de chemin pour se hisser et augmenter sa reputation. Alors voila j'avais envie de voir par moi meme votre team et forum^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:45 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

salut playreb c'est un honneur de t'avoir sur notre forum Okay

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:48 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

Okay  bienvenu Playreb !

oaaaaaaaaa !!
deuuzzzzzzzzz
t'aime bien Héroïc Age, Bleach et Fate dc on va bien s'entendre vu que t'aime aussi Groove Coverage, X Ray Dog et Immediate music  !!

je t'aime déjà Playreb !!!!!!!!!!!

(et oui je sors du stage code , ça me donne donne le droit de péter les plombs non ? Mr. Green )

MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:49 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

encor un grand qui vien que d'honneur^^ bienvenu et compten de savoir con entend parler de nous Mr. Green

MSN
playreb

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:57 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

Merci pour votre acceuil^^OUAAAAAA j'ai dja une fan!! Embarassed héhé vous commencer à etre connu faut pas vous sous-esitmer^^ content d'etre parmis vous Okay

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:05 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

et content d'etre avec toi ^^ Wink

MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:07 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

j'aimerai voir une de t'es creation tu pourrai passer un lien?

MSN
playreb

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:10 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

pas de soucis^^ je te pase mon espace daily^^tu pourras voir ma derniere crea^^pour le tournoi online de F-M^^

http://www.dailymotion.com/playreb

mohtalent

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:13 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

benvenu playreb  Very Happy

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:16 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

woé j'ai déjà vu Begin of a dream une fois ^^

franchement c'est vraimen bien pour unclip fait en 14h ^^ t'étais premier de ton groupe je crois ?

edit : oui c'ets marqué XD

MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:16 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

ok merci Okay

MSN
playreb

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:23 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

oué number one Cool Okay oué pour du 14h c'est potable Razz(surtout la synchro mon dada Very Happy )

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:24 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

oé mais alors ptit truc dommage c'est que c'est un peu répétitif (c'est que c'est Rolling Eyes  dire que je ss en L xd)

meu sinon j'aime bcp la zik

MSN
playreb

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:27 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

je sais c'est repetitif mais j'ai pas eu le tps de faire le mega truc que je voulais faire  Crying or Very sad

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:30 (2007)    Sujet du message: hellooooow ^_^ Répondre en citant

voui je m'en doute pleure po (bisou pour consoler) hihi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: hellooooow ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation