Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saya_Sama
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers -> Pour rentrer ds la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

M'acceptez-vous dans la Anonyme Team?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:28 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

Voilou me voilà pour rentrer dans la team Wink
Alors mon amv pour entrer en team est speciale, car fabi ma proposé de faire l'amv concour pour la fabi academy...donc il y a eu plusieurs critères m'obligeant  à limiter mes actions sur vegas ^^

Les critères attendus sont les suivant:

Citation:
"1) Music type dancehall fournis par mes soins 2) Anime: Bleach (et pas un autre)
3) Je ne veux aucun effet ! (effet = éliminé)
4) Vous avez jusqu'a dimanche prochain à 19h pour me le rendre!"

bleachVideoEnvoyé par Diva-Sama sur wat.tv

J'espere que cela vous plaira malgrés l'absence d'effets, mon temps de realisation est de 5h precisement...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:40 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

Bon je suis prem's à parler ^^, ton amv est pas mal, y'a de bonne idée, je t'avais prévenus que sa ne serais pas aussi facile que sa ^^ Je trouve que niveau vitesse tu était un petit peu tro speed, ya des scènes qui défile vrémen trop vite, dans la vie faut être cool et pas se présser ^^ sinon malgré tout sa se laisse regarder, donc pour moi je vote pour Okay .

Ps: Heuresement qu'il est presque 3h du matin, la fatigue etc..  et que je conais ton niveau Mr. Green

MSN
itachi_devil88
Sharingan Boy

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:24 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

moi je trouve qu'il y a une super sincro Wink

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:53 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

lol itachi^^ faut voter pour qu'il intègre la team ou non, dailleur je ré éditer son message et rajouter un sondage^^ gomen saya , sa ira plus vite^^

MSN
Raido

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:23 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

il a une super sincro mais ca va un peu trop vite quand meme et qui fait qu'on ne comprend pas tout a certaines scene ^^ masi j'ai bien aimé donc moi aussi je vote pour Okay

MSN Skype
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:27 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

merci vous tous Razz

ps: au faite maintenant le duel avec vergil c'est inerne maintenant mdr ^^

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:31 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

Il y a un sondage en haut les amis, vous pourriez peut-être vous en servir au cas où hein..?

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:38 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

oué très bonne synchro je vote pour 

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

itachi_devil88
Sharingan Boy

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:27 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

je vote pour  Okay

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:37 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

6 votes en faveur de Saya avec le mien, il est dc accepté en tant que Anonymien 

MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:39 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

KYAAAAAAAAAA le concours d'entrer va servir a rien ( moi qui me ss casser les bipe pour fair la promo Bannir )
TOU SA POUR DIRE QUE JE VOTE POUR!! Mr. Green mème si ya des erreur de sincro ya un bon niveau
donc je croi que je peu te dire bienvenu^^

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:58 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

cool merci je peut donc sortir le champomi ^^

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:23 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

Yup Welcome Saya-Rival^^ Tu es venu pour détroner le duc Cool  tu vas te la prendre dans le u* (je plaisante^^) en tout cas prend un bon médecin et prépare ta chaise roulante parce-que les saya vs fab yen aura beaucoup et je compte pas te laisser gagner Okay

MSN
mohtalent

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:42 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

bienvenu saya et donne toi le meilleur pour cette team il ne faut pas la laisser tombé bat toi pour té nakama aussi lol (je me croi den un mangas xd) aussi non bien ton amv  Okay

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:03 (2007)    Sujet du message: Saya_Sama Répondre en citant

n'abandonne jamais !!!! (Naruto Version) XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Saya_Sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers -> Pour rentrer ds la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation