Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tuto adobe pro 1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:47 (2007)    Sujet du message: tuto adobe pro 1.5 Répondre en citant

voila je vien d'avoir adobe pro 1.5...
1ére impression ji comprends rien! xD donc si vous avé un tuto a me filer ou des ti tuyo sa serai super sympa ^^
<-------- je l'ai piker sur le fofo de la soul team hihihih

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:01 (2007)    Sujet du message: tuto adobe pro 1.5 Répondre en citant

ssj va pa trop vite, déja que ta du mal avec végas, n'ai pas les yeux plus gros que le ventre, prend toi déja des bases solides et ne sautent pas les étapes.

MSN
Raido

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:10 (2007)    Sujet du message: tuto adobe pro 1.5 Répondre en citant

est ce que tu peux mettre le lien ou tu as pris adobe premiere pro stp ca m'aiderai ^^ et puis je pense que fab a raison si deja tu ne maitrises pas vegas ca va etre dur du passé a adobe pro

MSN Skype
danetis

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:12 (2007)    Sujet du message: tuto adobe pro 1.5 Répondre en citant

quand j'ai essaiyer premiere c'était facile on aurait dit movie maker avec des effet
ssj va faire un tour sur le repaire : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro.html

c'est une blaque ou quoi dans l'inscription il demande l'heure la minute et la seconde de ma naissance

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:54 (2007)    Sujet du message: tuto adobe pro 1.5 Répondre en citant

C'est pas le logitiel qui fait qu'on est un amv marker c'est nous.

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:54 (2007)    Sujet du message: tuto adobe pro 1.5 Répondre en citant

si il prend adobe c'est parce que Vegas marche pas, et de toute façon, Vegas ou Adobe c'est le même niveau 

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:56 (2007)    Sujet du message: tuto adobe pro 1.5 Répondre en citant

^^

MSN
gokushi

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:03 (2007)    Sujet du message: tuto adobe pro 1.5 Répondre en citant

tkt, quelques soient le log et que tu veux y arriver c'est bon !
je connais un site avec des tutaux sur adobe premier, je te l'envoie par mp !

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:13 (2007)    Sujet du message: tuto adobe pro 1.5 Répondre en citant

apré se ke tu vien de me dire pas trop envie :s ^^

MSN
gokushi

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: tuto adobe pro 1.5 Répondre en citant

lol ta raison !  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: tuto adobe pro 1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation