Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anonyme Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:22 (2007)    Sujet du message: Anonyme Team Répondre en citant

Voilà je poste tout ça ici pour que je soit sur que les personne concerné de la team le vois Wink
Il y a eu quelque départ, ces départ je l'ai deja expliqué et j'aprouve,car ils sont tous comme moi, ils ont de l'ambition, et quand on a un meilleur niveau que la team(je parle plus de moi la Wink ) les seul lien qui leur resté été " la bonne ambiance " ceci dit, c'est dernier temps chacun fait ses erreurs, des tensions se créé, au final des rupture se forme au sein de la team...

Ceci dit, j'aimerai quand meme que ceux qui sont parti reste en bonen entente avec nous(moi pour ma part je sais qu'il n'y pas de souchis Wink )
Normalement je reste assez indiferent à ce genre de probleme...de + je ne connais pas tous les détail (et même certain des fois où je ne suis même pas sencés les savoir...)
Ceci dit je refuse que cet team se disloque,je n'ai que faire de ce que l'on peut dire sur la team en se moment, je le sais moi même, je me sent superieur au rumeur ou aux phrases que l'on peut nous dire...

Chaque personne ici, est assez grand pour optempérer et vivre en société ici...C'est vrai on vous demande pas d'aimer quelqu'un mais être soudé,il y a peu de temps, personen se bougé...C'est simple c'eux qui attendent sagement, il ne servent à rien pour la bonen entente(apart s'ils participent aux forum, sa je dit pas)

Mais d'autre qui arrivent toutes les 2 semaines et qui n'ont fait que 2 amv depuis 9 mois, mais casser vous, quesque vous foutez ici, on vous accueile et vous etes même pas capable d'assurer l'image de votre team...

On es pas la pour se la couller douce, en effet on met pas la pression pourtant! on vous dit de ovus amuser, on vous met des chsoes pour vous divertir comme la faib academi, même siam qui a essayé de faire quelque chose...Le but d'une team est de progresser et d'elever l'image de sa team au plus haut!

Siam n'est peut être pas parfaite, sous le fait de son comportement envers "OBSEN" que je salut au passage, je sais qu'à sa place je serai énervé...Je demande pas de pardon, c'est simple c'est réglé maintenant.

Siam à ses défaut, mais faudrai pas oublier que c'est elle qui à créé cette Team, c'est grace à elle qu'on est tous la sur ce forum, c'est grace à elle à l'origine si on se connais !!!

Faut pas oublier que siam est comme elle est, si y a une chsoe qui vous déplaise parcequ'elle prend son rôle a coeur, il n'est pas dificile de lui en parler, elle n'est pas sans coeur et pas stupide au point de vous dire non à chaque fois, c'est un être humain qui ressent et qui comprend aussi...

Maintenant moi je sais que avec de la logique il me vient qu'un mot en tête...
"Je t'adore pour ce que tu fait et poru ce que tu as fait,même a utravers des moments dificile, on es ami, et mon rôle est de t'aidé et accepter tes défauts, chapeau et je serai toujours à tes coté pour t'aider, que je soit dans cette Team ou ailleurs Wink "

bonne chance et merci d'avoir lu mon poste qui est long en effet...
Reflechissé bien à ces mots...

cordialement Saya Wink

ps: dsl des fautes d'orthographes

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:35 (2007)    Sujet du message: Anonyme Team Répondre en citant

Oué ton poste est vraiment long, j'ai failli ne pas le finir lol, mais tu dis des choses vrais, moi je ne suis pas rancunier même si ya eu des différents sa se pardonne et sa s'oublie, pour ma part mon départ est définitif cette fois-ci, c'est sur que je ne reviendrai pas, la anonyme c'est vraiement fini, mais je serai toujours là en cas de besoin et je me pointeré tous les jours sur le forum comme j'ai l'habitude de le fair, et je ne sors pas de belle paroles pour fuir par la suite devant la difficulté, simplement mon départ est du à un incident, je devais vous en donner les détails mais je le ferai plus pour la simple et bonne raison que je préfère laisser retomber la mousse et que tout le monde devrait reprendre ses bonnes vielles habitudes. Donc voilà bonne chance à vous tous

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:49 (2007)    Sujet du message: Anonyme Team Répondre en citant

je suis tout a fait d'acord avk toi saya siam n'est pas un robot!
et pour les gens qui se point toute les 2 semaine comme tu a dit je trouve que tu a totalement raison
ps: vergil121 n'est pas la la semaine il et interne Okay

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:58 (2007)    Sujet du message: Anonyme Team Répondre en citant

je visai pas vergil Wink je vsie personne vu que je connais pas vraiment les inactifs

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:11 (2007)    Sujet du message: Anonyme Team Répondre en citant

oué lol ^^

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:16 (2007)    Sujet du message: Anonyme Team Répondre en citant

bon ba je ss trés touchée nif
pour ceux qui me connaissent de prés, ils savent que la situation est difficile pour moi ces derniers tmps, j'ai de moins en moins le tmp et l'envie de clipper, je ss aussi plus impulsive et irritable que d'habitude (si, si c'est possible) ....
bon ba pour ça je m'excuse (pour ceux qui savent que je m'excuse jamais ça doit être un comble, je fais que m'excuser depuis 2 jours !!)
Saya c'est gentil de dire que je ss un être humain XD ! Mais tu sais que moi aussi je t'adore et que t'es un des seuls à qui je fais vraiment confiance, jte remerci parce que t'es tjr là pour me remettre ds le droit chemin et pour recharger mes batteries, (jpense que notre conversationd'hier illustre bien l'expression) ! j'espére vraiment que tu sera tjr là pour moi parce que mwa en tt cas jte ferai tjr autant chier ...
(et tu peux rêver pour devenir plus fort que moi)

Ensuite, pour tous les autre anonymiens, ba jvous dis merci aussi de me supporter ... je sais que c'est pas facile mais je ferai des efforts promis !!
maintenant la Anonyme a tt ce qui faut pour repartir ! alors je compte sur vs !! abandonnez pas ! plrs membres se déménent pour la faire repartir alors suivez les !! les lachez pas sinon cest rafale de coup de clakette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous promet d'essayer d'être plus présente même si ça va vraiment devenir dur !!

MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:02 (2007)    Sujet du message: Anonyme Team Répondre en citant

Sa c'est un menbre precieu de la team yes saya je ss tout a fait daccord avec toi (on te lachera pas de si top^^)
Mais maintenant il est temps de se remettre a nos logiciel et de faire réver ceux qui regarde nos video Okay

MSN
Fadoo-sama

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:24 (2007)    Sujet du message: Anonyme Team Répondre en citant

Siam a écrit:

(et tu peux rêver pour devenir plus fort que moi)

sa ses pas dur XD

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:33 (2007)    Sujet du message: Anonyme Team Répondre en citant

Rolling Eyes

ça c'est méchant

greuu

MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:51 (2007)    Sujet du message: Anonyme Team Répondre en citant

on vera bien Mr. Green

MSN
mangakaii

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: Anonyme Team Répondre en citant

ce que l'avenir nous le dira et nous promet haaaaaaaaaaaa c beau ( et ba la poste nous l'apporte ) euuuuuuuuuuuuuuuuh NON j'ai pas le droit pas ici putain mais que DIT-JE? bon je retourne à l'assile là je suis fatiguer ^^ je dec bon discours sama yes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Anonyme Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation