Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les AMV pour l'iron
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danetis

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:33 (2007)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron Répondre en citant

ouais je dois pas etre premier j'doit etre vers les dernier

c'est une blaque ou quoi dans l'inscription il demande l'heure la minute et la seconde de ma naissance

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:46 (2007)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron Répondre en citant

gomen pour le retard !!
et encore pour moi les cours on repris dc jvous donne juste le classement, je vous ferez le descriptif ce Week end ^^

1) Lena (+ technique)
2) Danetis (ba tu vois t'es pas ds les derniers !!! Wink ==> l'amv le plus drole)
3) Futon (clip un peu moins accrocheur que les autres)
4) Worrio (les endind sans crédit ça existe Neutral )

MSN
Lena_78

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:07 (2007)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron Répondre en citant

ah ba merci Okay  yes au autre

danetis

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:02 (2007)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron Répondre en citant

super je me doutai que j'était pas technique alors j'ai voulu que sa soit syncro en plus je suis sur le podium

c'est une blaque ou quoi dans l'inscription il demande l'heure la minute et la seconde de ma naissance

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:22 (2007)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron Répondre en citant

moi jvoulais te mettre permier mais Raido était pas d'acc et finalement c'est la technique de Lena qui à déterminée la place ^^

MSN
danetis

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:55 (2007)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron Répondre en citant

ok dac je savait que j'aurait du maitre des effet

futon

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron Répondre en citant

Good jsui 3eme ^^

Jizy

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 06:42 (2007)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron Répondre en citant

3eme sur 4 je serais pas forcement heureux Razz

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron Répondre en citant

c'est le fait de participé qui compte, au moin eu il l'on fait, moi j'avais la flemme

Fadoo-sama

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:12 (2007)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron Répondre en citant

moi je l'aurai jamais fait a cause du level XD

mohtalent

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:43 (2007)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron Répondre en citant

jle savé lena lol mé srx pour moi aussi cété le tein le meilleur 

Fadoo-sama

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:56 (2007)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron Répondre en citant

ses quoi se jugement j'ai vu le futon il es tres bien son clip il colle le plus au delire ---____--- a ta place j'aurai fait un scandale!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Les AMV pour l'iron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation