Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a+
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jizy

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:43 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

Encore un qui se barre , va falloir faire quelque chose parse que la sa commence devenir critique

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:14 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

Ouais mais les carottes sont cuites,  les dès sont jettés rien ne va plus! Cette team pour ma part a atteint un seuil de "non-retour" Et je trouve le comportement de certain pas très sympas "bon vent" et toutes les autres remarques! Si vous aimez tant que sa diriger ou aspiré à sa, vous aurez du mâl si il reste plus personne et oubliez pas qu'ils ont étaient des amis pendant un temps...

Bref que la force soit avec vous ! vous en aurez besoin pour vous relevez des ruines.

MSN
Dj_ObSeN
Crane d'Oeuf !

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:20 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

se faire insulter ossi par le responsable de la team c'est pas très motivant non plus
surtou quand c'est pour rien et dans ton dos juste apres (oublion pa que je suis le voisin d'un naonymien Wink)
BREFFFFFFFFFFFFFF bonne chace pour les survivants et apprenez un dico d'insulte sa vous servira a l'avenir Smile

Visiter le site web du posteur MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:25 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

On se demande c'est qui ton voisin anonymien haha Mr. Green

MSN
Fadoo-sama

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:27 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

j'espére que tu na pas de chagrin mon nenfant :3
sa va etre tres dur pour toi de retrouver une team au méme level !

danetis

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:42 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

avec tout ce monde qui est parti vous etes encore 9 peut etre que vous avez trop recruter apres trop de menbre ont glander ou je sais pas

c'est une blaque ou quoi dans l'inscription il demande l'heure la minute et la seconde de ma naissance

Lena_78

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:10 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

Ark même toi tu par ?  >_< c'est lâche de quitter sa Team comme ca , enfin c'est ta désision ...

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:21 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

ba c pas lache c ma desison je decide de partir je pars! Shocked

MSN
Lena_78

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:53 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

Bonne chance pour la suite ...et comme as dit Fadoo ca va etre dur de retrouver une team d'un aussi bon niveau Smile

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:03 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

tu insinue quoi la? Rolling Eyes

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:06 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

je pense pas qu'elle insinue quelque chose d'insultant ^^
bon je ss déçue que tu parte, mais c'est probablement le dernier départ de la team Rolling Eyes
je pense fermer la team aprés l'iron, je m'en expliquerai plus tard Okay

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:12 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

...dsl nif

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:13 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

pleure pas Ssj ^^
c'est pas ta faute mais ça je l'expliquerai aprés Okay

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:18 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

^^
quand Question

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:33 (2007)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

Pour ma part une team n'est pas indispensable, seule la souls team m'interesse, y'a un très bon level et j'ai envi de me fair contaminé par leur potentiel et aller loin.
Comme je l'ai dit à siam et ssj, la anonyme était une fusée qui est monté très vite haut, maintenant que les réacteurs se sont éteints (se sont fait la male), la chute sera trop dure, donc sauve qui peut Mr. Green .
Mais toutes ces histoirs sont incroyable quand même, même dans les feux de l'amours c'estpas comme sa, faudrait peut-être trouver une soluce intelligente au lieu que vous ayez une fin si je puis dire "honteuse"... Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation