Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kimi ga nozomu eien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lena_78

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:19 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

Kimi ga nozomu eien :

Dans un lycée japonais banal, Mitsuki Hayase cherche à se rapprocher de Takayuki Narumi, afin de permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya, de se rapprocher du jeune homme, dont elle est secrètement amoureuse. Avec Shinji Taira, le meilleur ami de Takayuki, ils forment bientôt un quator inséparable. L'histoire commence lorsque Haruka finit par avouer ses sentiments à Takayuki. Sans vraiment savoir pourquoi, et pour ne pas la blesser, Takayuki accepte de sortir avec elle. Après des débuts difficiles, leur relation devient plus intime, tandis que Mitsuki se pose des questions sur ses sentiments à l'égard de Takayuki ...
Le destin bascule lorsque Haruka est victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ... Pour les 4 amis, rien ne sera plus jamais comme avant ...

Donc je vous conseille de regarder ce manga pour ceux qui aime les histoires d'amours et les histoires tristre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:49 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

connias po...vai tetre mi mette Okay

MSN
Lena_78

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:21 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

je te le conseille vivement Okay

Jizy

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:19 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

Ouais Lena , Sakukune et Dark Sasu ont ete seduites ( pour pas dire hypnothisé ) par cette serie...Faudrais que je m'y mette un jour Very Happy

MSN
gokushi

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:22 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

oooooh elle a du gout notre ptite lena !
Suivez son conseil, c'est que du bon ! Okay

MSN
Lena_78

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:21 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

Merci du passage , ca fait plaisir aller jizy met toi y XD merci gokushi Smile

Raido

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:28 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

c'est vraiment tres triste ce manga ? parce que si c'est vraiment triste je ne regarderais pas helas  Crying or Very sad

MSN Skype
Lena_78

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:34 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

Ah dommage mais effectivement le manga est triste , eh bien tu loupe un truc raido lol

mangakaii

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:56 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

faut pas pleurer c tristre mais c un mangas c du grand art^^

MSN
Lena_78

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:25 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

ouèp

Raido

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

j'aime pas les mangas triste parce que comme je suis sensible jvé tout le temps m'en souvenir de ca et ca va me rendre triste tout le temps donc voila pk je regarderais pas  Crying or Very sad

MSN Skype
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:43 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

On dirais pas mais en faite tes un sentimentale.

Lena_78

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:33 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

ah ok XD bon ba tent pis ^^

videl22

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 03:01 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

jlai vue ^^
et jai quand même bien aimé
(faut dire que jaime pas bcp les manga triste, moi y me faut de l`action ^^)

itachi-06

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:49 (2007)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

vous m'avez donnai envie je vait y jetai un cou d'oeil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation