Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Enfants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:36 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

Bon je comptais faire mon ptit discour aprés l'iron, mais je crois que je vais faire ça maintenant ^^

Tout d'abord, sachez que j'ai été trés heureuse de vous connaître, que ça finisse bien ou mal entre vs et moi. J'ai récolté ce que j'ai semé, au début la Anonyme c'était (comme le dis Fabi) une fusée qui allait super vite et qui montait trés trés haut, malheureusement les moteurs ont pétés par conséquent on se casse la gueule, la plupart on sauté avant le crash, quelques autres on attendu. Mais je crois que cette fois on a atteri on à même rebondis mais ça voulais pas repartir ...

On a passé des super moments tous ensemble, au départ la team c'était une vrai bande de potes, on délirait bien et on progressait ds la joie et la bonne humeur, aprés je sais pas vraiment ce qui c'ets passé, la motivation n'étais plus là, plus personne ne clippait, par la suite mon atitude n'a pas arrangé les choses je le reconnais volontier.

Je pense sincérement que la Anonyme a été une étape importante ds notre phase de progression, c'était une belle histoire mais maintenant c'est franchement n'importe quoi, jvais pas continuer à afficher la team aux yeux de tous. c'est pourquoi je préfére la fermer. Je le fais sans regret, non pas parce que je tiens plus à cette team, mais parce que passé le point break c'est plus la peine, vouloir relancer la team ça s'apparente à de l'acharnement thérapeutique. En plus tous les problémes qu'elle nous vaut nous empêche de progresser sérieusement. Si je la ferme c'est pas par manque de motivation comme vs l'avez compris, je ss désolée qu'il n'y ai pas de MEP Anonyme team, qu'il n'y ai pas encore un Iron ou qu'on ne se fasse pas une solide réputation ds le monde des amv seulement aprés les bons moment qu'on a passé tous ensemble,je trouve normal que la team ai une fin à peu prés décente.

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre ....
La décision est prise, pas la peine de débarquer sur msn pour me supplier de la rouvrir, si vs avez pensez à cette éventualité je vous conseil de relire ce post car vs ne l'avez pas compris.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et j'espére qu'on restera en contact et que ce n'est pas parce qu'on ne forme plus un groupe qu'on se fera la gueule. Voilà merci à tous pour ce qu'a été la team par le passé
Ex-Anonymien love et sa changera jamais

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:46 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

... au revoir Crying or Very sad

MSN
danetis

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:50 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

l'iron marche toujours?

bonne chanche a vous et siam sa sera pas trop dur de trouver une autre team pour toi

c'est une blaque ou quoi dans l'inscription il demande l'heure la minute et la seconde de ma naissance

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:57 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

je pense pas tenté de rentrer ds une autre team pour le moment ^^
(sauf pê une)

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:02 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

bon ben bonne chance,moi j'ai kité cette team avant tout le monde et depuis je l'ai pas regreté, c'est vrément n'importe quoi

MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:03 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

sa tu la dit c'est la dure realiter des choze

MSN
gokukun

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:13 (2007)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Salut à tous les gens comme a dis siam elle a tous dis en une seul fois mais bon si la anonyme aurait jamais existais ou serons-nous allé ?la soul's la chaos?meme la akari team peut-etre bref meme si cette team meurt c'étais balaise je voyais chaque fois le level monté et plus je vous voyez monté plus je m'amélioré plus je me disais que si je veux prouvais aux autres(larryk,mlids ect...) que je suis pas une grosse merde je fais des amv pour le plaisir de progréssé alors j'ai regardez la anonyme et la soul's je mattez vos clips a se stade j'ai eut le lvel qui a monté d'un coup je vous dis a tous merci Anonymien et bonne chance pour la suite ^^

(Il y a de la plaçe dans ma team ^^xD)

MSN Skype
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:15 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

Merci Gokukun, ça fais plaisir de lire ça ^^ au moins la Anonym aura servie a quelque chose  Okay

(t'essaye déjà de ns recruter XD)

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:30 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

aprés une breve discutio navec siam, j'ai decidé sous son accord de reprendre la anonyme mdr, non je suis serieux, j'ai eu pas mal d'experience question gestion et je vous l'ai dit,tant que je suis la la anonyme reste

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:49 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

je vois pas pourquoi je m'y opposerai, jte souhaite bonne chance Okay

EDIT : c'est bon jt'ai mis admin

MSN
Fullmetal31

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:23 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

oh non pourquoi vous arretez Sad

je vous admirez et j'étais pas le seul vous brillez hu?

c'est vraiment domage et saya c'est toi le chef maintenant ?

bon bah j'éspère que vous pourrez vous retrouver un jour les anonymiens
bonne chance pour la suite
Arrow

vous êtes les meilleurs yes

Visiter le site web du posteur MSN
gokukun

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:38 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

Mort de Rire siam non non je vous recrute pas dejà Rolling Eyes Mort de Rire

MSN Skype
gokukun

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:48 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

Une question il y a qui qui reste dans la team pour finir?

MSN Skype
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:54 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

mohtalent, moi, mmmh je sais plus sont pseudo et ya aussi et jsé plus mdr j'ai des trou de memoires mais je sais kon est 4 ^^

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:01 (2007)    Sujet du message: Les Enfants Répondre en citant

Shocked ouai mais bon, j'avais pas vu qu'on été si peu, rohlala vous abusé mdr, je'arrive ya tout le modne qui se casse, bah mo isi c'est comme sa je revient dans mon ancienne team ou je me bare ailleur roh, vous abusez ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Les Enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation