Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vergil change de cap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

Bon ba voilà je vous annonce que j'ai également décidé de partir. J'y pense depuis un moment mais là ma décision est prise. Pour ma part je ne me sens plus du tout à l'aise dans cette team . L'ambiance est plombée , il y a des prises de têtes tous les deux jours ....
Moi ce qui me plaisait avant tout dans cette team , c'était l'ambiance chaleureuse qui y régnait au début . Maintenant ya que dalle , certains membres ont trop changé à mon goût , bref c'est plus du tout comme avant. Et la nouvelle voie que suivent les membres de la team actuellement ne me correspond pas et je ne suis pas décidé à la suivre. Voilà pour cette raison je quitte la team , je ne sais pas si sa en étonnera certains , moi en tous cas j'y songe depuis un moment ; depuis le départ de Fab précisément . Donc après avoir bien réfléchi , j'ai pris ma décision.
Je garderai de cette team tout un tas de souvenirs , bons comme mauvais , mais je me souviendrai surtout des bons , notamment la création de la team où tout le monde s'impliquait et était heureux de le faire.  Donc voilà je vous dis au revoir et je remercie Siam de m'avoir offert cette chance , car sa a été une belle expérience même si elle ne s'est pas concrétisée de la manière que j'espérais .
Voilà je pense qu'il n'y a plus grand chose à ajouter sinon que je souhaite aux membres restants une bonne continuation .

A+

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gohan3107

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:05 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

Adieu ma poule  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
mohtalent

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:17 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

fallé si attendre

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:02 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

Voilà le grand vergil, toujours des paroles sage, je te reconnais bien là, en tout je garde des très bon souvenir de toi mais bon on en a pas fini tout les 2 ^^ on a des ambitions en commun "Game One^^" bonne chance à toi, et tu sais que tu peux compter sur moi

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

oué je sais Fabi et inversement et t'as intêret à devenir aussi connu que Michel Ancel Mort de Rire
Et Gohan je renonce à la team pas au Dual Blast Okay

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

Evil or Very Mad Noublie pas que tu me doit un duel vergil Wink

Lena_78

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

Dommage ...BONNE CONTINUATION A TOI !

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:53 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

bonne continuation mec je t'oublierais pas Wink

et puis ya MSN Rolling Eyes

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

Merci Lena et Vegeta^^ Ba oui heureusement ya Msn Okay

Gohan3107

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Oué mais laisse moi rire toi et msn

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

eu oué.... rigole donc si tu veux

Gohan3107

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:01 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

Ouais je vais pas m"en pirver pfff  Neutral Neutral Neutral

MSN
strike

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:17 (2007)    Sujet du message: Vergil change de cap Répondre en citant

c'est con ça tout le monde part ou est parti et moi je netais au courant de rien. tout ça parce que je me suis un pris un virus par lun de mes contatcs je vais peter un cable.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Vergil change de cap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation