Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mohtalent

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:51 (2007)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

cette nouvel anonyme team ne m'intérresse pas dsl saya mais sérieusement je peu pas resté dans cette team pour moi la anonyme ryme avec fab,siam,vergil,ssj,x bibi,simply,sora et tous les autre donc sans eux la team na plus lieu d'étre je ne voit plus l'intéret de résté .c'était une team super vraiment jaimé étre avec vous faire les coucour est partager les amv discuter dans le fofo mé la ce né plus pareil deg de la fin de cette team vraiment je voulais quon soit parmi les meilleures .mais bon on garderas toujour contacte jéspére je vous dit a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:46 (2007)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

non mais sauffasson je resté que si yavais des gens

mohtalent

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:52 (2007)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

dsl saya mùé la anonyme ne mmintérésse plus sans tous mé nakama ( oula pluspar)

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:52 (2007)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

lol j'avais pas remarqué que saya avait le statut de taiichou^^, mais bon la ya plus personne, il reste jesuisL mais il est pa au courant de tout ce qui se passe et s'il vien je pense qu'il prendrait la fuite aussi, donc bon courage mohtalent^^

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:58 (2007)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

oé maintenant c'est moi qu ifait pitié Rolling Eyes mais bon fab tu sais que j'ai une porte de secours avec toi Wink si t uvoit ce que je veut dire...

Raido

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:29 (2007)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

bon maintenant on peut dire qu'il n'y a plus de team c'est ca ?  Crying or Very sad

MSN Skype
Cosplayette

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:31 (2007)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

Y'a eu des changement içi lol

Visiter le site web du posteur
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:40 (2007)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

Saya le mieux sa serais que tu refasse l'anonyme team et le forum. Tu recré la team et tu cherche des membres comme sa l'anonyme team est de retour mais pas avec les même membres et surtout les même problème.

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:55 (2007)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

j'ai peut etre des conaissance en therme de gestion de team, mais jsuis pas dieu, je créé pas ^^

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

Siam non plus et elle l'a crée mais c'est toi qui décide.

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:15 (2007)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

sauffasson j'ai une bonne riason de ne pas recréé quelque chose, la simple et bonen raison que cela ne fait pas parti de mes ambitions de resté ici...

strike

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

c'est quoi cette histoire les fondateurs meme de l'anonyme team partent? c'est insensé moi je revais de faire partie de lanonyme team mais la plus la peine comme mohtalent l'a dit fab, x-bibi, siam , vergil et les autres étaient le coeur de la team sans eux elle va finir par deperrir et moisir ça va devenir comme tous ses vieux forums vides ou personne ne passe ni ne regarde. mais quesqu'y a bien put se passer?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation