Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMV final fantasy advent children

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathyas

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: AMV final fantasy advent children Répondre en citant

voila c'est mon nouvel AMV fait avec F advent children ^^ j'espère qu'il vous plaira ;-)

AMV final fantasy advent children (encor ^^)
envoyé par mathyasW

puis si vous pouvez laisser des critiques pour que je puisse faire mieux la prochaine fois ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playreb

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:51 (2007)    Sujet du message: AMV final fantasy advent children Répondre en citant

j'ai vraiment apprecié!!! Surtout la transition avec le changement de musique^^ le debut etait plein de serenite puis BOOM sa part a droite a gauche Okay dommage que la synchro ne soit pas plus presente que sa^^ et puis les musiques : IMPEK(brother=>fma et nightwish si je ne m'abuse  Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: AMV final fantasy advent children

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation