Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naruto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gohan3107

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:47 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

pa moi c'est chiant et c'est toujourd la meme chose ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strike

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:02 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

ben je sais pas faut dire que naruto a une sorte demprise sur moi
je ne peux pas m'empecher de le suivre alors que les deux autres avec du mal mais je pourrai

Visiter le site web du posteur MSN Skype
strike

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:40 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

sinon ce que j'aime bien aussi dans ce manga ce sont les techniques tels que chidori ou encore katon,goukakyou no justu

cloud1403

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:08 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

je hais naruto  Bannir

MSN
strike

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:08 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

tu parle du manga ou du personnage? parce que moi c'est le mange que j'adore mais le erpsonnage je suis pas trop fan sauf dans le shippuden il est devenu un peu plus technique

cloud1403

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:49 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

le manga et le personnage

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:25 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Puisqu'on est dans la partie Animé, je vais en préciser pour dire (si ce n'est pas déjà fait) que je ne supporte pas l'animé de Naruto. Autant j'aime bien le manga, autant je trouve l'animé totalement commercial et baclé. Certes, l'animation et les dessins sont corrects, sans compter qu'il y a quelques bonnes musiques, mais alors, qu'est-ce que c'est LENT ! Y'a une semaine à peine, j'ai essayé de regarder un épisode que je croyais intéressant, le début du combat entre Sakura et la vieille VS Sasori.
Et bah je n'avais jamais vu un tel foutage de gueule. J'ai arrêté, je crois, à la moitié de l'épisode, parce que le combat n'avait pas toujours pas commencé. Entre les plans fixes dans lesquels les personnages se regardent yeux dans les yeux, les explications foireuses ("Sakura, il faut détruire la marionnette pour pouvoir tuer Sasori." "Ok." "Mais je ne pourrais pas le faire seule, je n'ai pas de technique permettant de m'aider, car il faut détruire la marionnette pour pouvoir tuer Sasori. "D'accord." "Mais toi, tu la possèdes, la force de Tsunade, elle te sera utile car il faut détruire la marionnette pour pouvoir tuer Sasori."), les révélations dignes d'un épisode Derrick ("Car tu la possèdes toi... La force de Tsunade !" *super musique et successions d'images qui montrer Sakura à l'oeuvre... Effectivement, elle possède la force de Tsunade !!! Ah bon, on le sait depuis le premier épisode ? Ah zut, c'est pas une révélation alors ? Et personne ne sera surpris ? Tant pis, on s'en fout, on laisse la scène comme ça, ça nous pompe quand même 2 min de plus*
Au passage, mention spéciale à Deidara, le méchant le plus ennuyeux jamais vu : Hop, plan fixe, Deidara qui vole sur son oiseau. Soudain, la caméra se rapproche et on voit son visage en gros plan. Il s'apprête à parler ? Et bien non, on en a encore pour une dizaine de secondes de plan fixe !
Naruto en animé, c'est du gros foutage de gueule, ça me rappelle Dragon Ball où Sangoku était capable de rester cinq minutes sans rien, à répéter dans sa tête "Le temps presse, je dois aller sauver mes amis", mais sans se bouger, quand dans le manga ça prenait deux cases !

Gohan3107

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:36 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

J'ai mal au yeux tu fait chier ^^ Mais c'est vrai en ce moment sa pu les shippuuden on s'enmerde bien xd et Naruto et Kakashi 4 épisode qu'il cours apré Deidera y'a rien d'autre mdr

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:40 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Moi jregarde capeta en ce moment, les 10 premiers épisodes sont géants, mais là c'es un peu mou, j'attend qu'il court pour les nationaux là ça va être intéressant Very Happy

MSN Skype
Gohan3107

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:53 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Poste un topic pour Capeta ^^

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:02 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

La flemme aller sur animeka MDR

MSN Skype
Gohan3107

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:16 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Alala tu ne t'investie pas assez sur le fofo xd

MSN
itachi-06

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:26 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

la fleme et un vilain d'effaut

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:34 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Comme tes fautes d'orthographes plus qu'honteuse MOUAHAHAHAHAHA

MSN Skype
MagicDarkLight

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:27 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Moi j'adore naruto en anime et manga mais pas shippuden en anime, le manga ça va mais pour moi ça n'égale pas la 1ère série^^ 'fin là ça devient un peu plus intéressant dans les scans mais bon ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation