Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naruto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi-06

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:33 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Sunatenshi a écrit:

Comme tes fautes d'orthographes plus qu'honteuse MOUAHAHAHAHAHA

au c'est bon je suis pas prof de francais

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:06 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

MagicDarkLight a écrit:

Moi j'adore naruto en anime et manga mais pas shippuden en anime, le manga ça va mais pour moi ça n'égale pas la 1ère série^^ 'fin là ça devient un peu plus intéressant dans les scans mais bon ^^"

C'est exactement mon avis ! J'aimais bien la First-Gen de Naruto, surtout la dernière partie, la fuite de Sasuke, qui était vraiment énorme à mon goût, de loin la meilleure ! (un style graphique épuré et efficace, agréable à l'oeil, une intrigue en bidon, des adversaires charismatiques et des combats d'anthologie, très bien réfléchis, pas du simple bourrinage comme on en voit trop souvent ! Bon, ok, y'avait aussi la Marque Niveau 2 De Sasuke qui était horrible, mais on va mettre ce détail de côté XD)
  Mais Shippuden, je trouvais ça un niveau en dessous... Une intrigue assez simpliste (On va retrouver Sasuke et butter l'Akatsuki ! Ca va pas tellement plus loin, en fait...), des combats moins prenants (certes, voir que Sakura n'est plus un boulet, c'est assez agréable, mais la plupart des fights de Shippuden ne sont quand même pas exceptionnels...), les anciens personnages ont certes un nouveau look bien mieux trouvé (Naruto, Sasuke, Shikamaru, et j'en passe !) mais les nouveaux sont, pour la plupart, dénués de charisme (Sasori, c'est correct, Deïdara, moyen bas, même s'il se rattrape assez bien dans son dernier combat, les autres... Et alors (spoiler chapitre 356)
Kabuto/Orochimaru, quelle horreur T.T

Bref, jusqu'à présent, je trouvais Shippuden assez fade, quelques bonnes surprises comme la mort de certains personnages (vous verrez tous de qui je veux parler XD) ou un Sasuke ultra charismatique, puis une certaine monotomie, des enchaînements d'aventures peu intéressantes, une série correcte quoi, mais sans plus. Mais les derniers scans m'ont redonné espoir et j'avoue attendre la suite avec impatience ^^
   Par contre, pour l'animé, du peu que j'ai vu, c'est pourri, je vais pas redonner mon avis XD

MagicDarkLight

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:57 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Nani? Moi j'aime bien kabu - oro (non c'est pas du yaoi pour ceux qui se spoilent><)

Moi je préférais vraiment le style des persos 1st gen mais ça c'est chacun ces goûts^^
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est autant pourri :/ c'est des remplaçants qui font l'anime ou quoi? xD Certains (rare) vont dire:" wé mais c'est le début ^^" moi je leur réponds d'aller voir l'épisode 17, 18, 19 puis de regarder le combat contre sasori bah franchement mon choix est fait Very Happy
Bref je ne peux pas expliquer comme je suis déçu par un truc attendu depuis deux ans (même si faut l'avouer, je l'attendais pas vraiment :p)

Roxas-XIII

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:12 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

l ai bien aimer les 20 premier episode de naruto jétait totalment fan de haku gaara etait chouette mais plus on avance plus sa me fait c****

Gohan3107

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:17 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Moi aussi xd

MSN
strike

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:47 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

en clair je suis le seul naze a adorée naruto dans toutes ces facettes koi. pour dire je regarde les raws et les vostfr des animes ainsi que ceux des scans et il marrive de me refaire la serie depuis le debut pour le plaisir. Embarassed Rolling Eyes là j'ai vraiment un pb

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MagicDarkLight

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:36 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Wé pour regarder et les raws et les vostfr des shippuden faut vraiment avoir un pb xD Non je dec' chacun ces goûts si t'aime bien la lenteur c'est tes choix x') Bon blague à part, j'espère qu'Itachi va bientôt mourir car à cause de lui sasuke est plus dans l'équipe Bannir et aussi:

Vous trouvez pas que Naruto avec les 4 queues est affreux?

strike

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:19 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

ce n'est pas que j'aime la lenteur au contraire surtout pour les combats. sinon pour ton spoile j'aimerais te repondre si je savais comment faire SPOILER ^^

MagicDarkLight

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:23 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Pour faire spoiler faut utiliser la commande [hide][/hide]

MagicDarkLight

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:52 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Faut mettre le texte à cacher entre les balises ^^" Et moi je trouve tes propositions peu envisageables sauf la dernière, je vois pas pourquoi il se joindrait à sasuke ou à konoha o_o

strike

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:55 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

ben en faite on decouvre dans les scans que le chef de lakastuki n'est autre que uchiwa madarame. et qu'il veut le sharingan de sasuke. alors qu'avant c'était celui de itachi.

MagicDarkLight

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:57 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

C'est tordu ^^' et en plus:
Non c'est tobi qu'est madara (et pas madarame ça c'est dans bleach xD) pas le chef, lui on sait pas c'est qui mais c'est pas pein déjà ^^"

strike

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:19 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

tobi est madara qui est le chef de l'akastuki j'ai le scan le devoilant
et excuse moi pour la confusion

si tu veux le voir dis le moi je te file mon adresse MSN et je te le passe.

Gohan3107

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:35 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

NN c'est pas vrai ^^ arreter avce ces théorie bidon pour l'instent on n'en n'est pas sur donc pas la peine de tirer des conclusions trop vite

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:14 (2007)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Je suis d'accord avec gohan^^ 

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation