Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strangers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> La Fabi Ac@demy -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strangers

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Strangers Répondre en citant

C'est ainsi que je vins à vous, poser candidature à la Fabi-Academy !

Les règles sont loins de me causer le moindre mal... Et afin de m'améliorer au mieux en tant que "futur" Movie Maker, je souhaite en effet disposer du maximum d'aide possible.

Je suis quelqu'un de bien motivé, comme je l'ai déjà expliqué en détail dans l'inscription du forum.

Mes attentes à la Fabi-Academy... Et bien, si j'évolue jusqu'au niveau que je vise, si je parvient un jour à atteindre une telle perfection à mes yeux... Si je peux réellement en arriver là, alors je suis prêt à tout pour y parvenir !!! Que ce soit des concours, des tests, des créations de nulités... Peut m'importe !! Je veux maîtriser les effet, savoir coordonner parfaitement musiques, couleurs, et prendre un plaisir énorme à le faire... Et pour finir, je souhaiterai partager ce plaisir à tous les futurs visionneurs de mes futures créations !

Je poste donc ma candidature ici en espérant qu'elle ne sera pas refusée... Et je souhaite de tout coeur réussir autant que je le souhaite ! Dans tous les cas, comprenais bien que toute tentative sera inutile... Je ne ferai jamais demi-tour, et ne renoncerai pas à ce projet... Dites moi ce que vous voulez de bien ou de mal, je le considèrerais comme un conseil et non pas comme de la méchanceté ! Je souhaite simplement grandir aux côtés de personnes que j'ai pu moi-meme juger compétante... Vous réalisez des AMV que je considère vraiment bien ! Et c'est pour cette raison que je mon joins à vous !!

PS : et aussi parce que j'aime les gauffre !! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> La Fabi Ac@demy -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation