Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ju-Jin come back héhé ^______^ (oula)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuJin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:22 (2008)    Sujet du message: Ju-Jin come back héhé ^______^ (oula) Répondre en citant

Youhou ^_____^ (tention tu vas t'ennuyer)

Bon bah comme tu as put le voire je me prénome Ju-Jin, na na je suis pas asiats, désolé... Enfin bref, sa fait un moment que je suis amv makeuse (oula j'abuse) et la je fait mon come back, car sa fait bien 4mois que je n'avais pas posté de amv... Movie maker ont sent lasse à un moment quand ont voit les résulats de vegas et affter effect, donc maintenant que je posséde ces 2 logiciel, je me suis remise à mon petit plaisire ( erf les pervers ne commencer pas à imaginer des trucs o.O)...
Sa fait à peine une semaine que j'utilise Vegas et je n'es pas encore tester Affter Effect car je n'arrive pas à utiliser grand chose donc je mi attarde pas trop dessu.
Une petite description:

Prenom: Debhora ( peut être encore un psedo)

J'adore: m'amuser, la musique, le sport, l'infomartique, les jeux videos, faire des amv (logique), dormire et plien d'autre chose, surtout profiter de la vie :p

J'ai horreure: des gens qui se la raconte, les gens qui se pérméttent de juger les autres sans les connaître, puis bah heu le shoping et certainement autre chose...

Voila en gros! Si tu as des quéstions bah vient me demander je ne mange pas quand je suis devant le pc donc je vais pas te mordre.

Allé tshus ^-^/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation