Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gallerie Visual Cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visual Cat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:53 (2008)    Sujet du message: Gallerie Visual Cat Répondre en citant

Vos avis??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strangers

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:20 (2008)    Sujet du message: Gallerie Visual Cat Répondre en citant

Tu les as posté par ordre chronologique...
Car pour moi, c'est l'impression que je reçois !! Au début le manque de technique est majeur,e st le découpage est moyen...
Et on arrive assez vite à une maitrise bien plus précise et soigneuse !
En tout cas, je trouve les dernières (à partir de celle d'Ichigo = 6ème ^^), d'un niveau plutot correct... J'en arrive même à dire que j'apprécie véritablement le style !!

Bon, cela n'est que mon avis personnel biensur !! Donc ne te mépprends sur aucun de mes propos, et ne prends pas mes remarques d'une façon incorrecte, car loin de moi cette intention !
Bonne continuation à toi en tout cas, et vraiment gg pour ces différents montages !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Gallerie Visual Cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation