Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes petits soucis [vegas 7.0]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visual Cat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:07 (2008)    Sujet du message: Mes petits soucis [vegas 7.0] Répondre en citant

Bonjour alors voilà mes petits problèmes avec vegas 7.0

Quand je mets une video dans le projet je ne peut lire que la bande son (j'ai u que une fois l'image et je fais pourtant toujours pareil mais rien a faire pu de video ^^")

Ensuite j'ai testé quelque trucs sur vegas (mettre des flash sur le rythme de la musique) et quand je l'enregistre dans "rendre entant que" je le mets au format avi mais je peu pu le lire pourquoi??

Merci de bien vouloir éclrairé ma pauvre lanterne perdu dans l'obscurité ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi-06

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:00 (2008)    Sujet du message: Mes petits soucis [vegas 7.0] Répondre en citant

télécharge k-lite codec

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Mes petits soucis [vegas 7.0]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation