Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yo me vla !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Hyoga-

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: Yo me vla !! Répondre en citant

Salut alors mwa c -Hyoga- j'ai 15 ans j'habite dans l'Oise département juste au dessus de Paris mes passe-temps bah les vla  Very Happy :                               foot ( allé le Losc )
                                            musique ( tout les styles sauf le rocktrop violent  Smile )                                            
                                            AMV

En parlant des AMV je voulais vous dire que je me suis inscrits sur votre forum pour découvrir les amv j'ai un pote qui m'a fait découvrir cela il y a 1 an mais il n'a jamais voulu m'expliquez comment faire ma passion étant forte j'ai décidé donc de vous demander de l'aide j'aimerais savoir si il y a une personne motivé qui voudrais devenir mon sensei Cool   (je voudrais qu'il me dise quelle logiciel utiliser, me guider dans mes premières vidéos ) Voila j'ai tout dit bah en espérérant que mon futur sensei se manifestera bientot Okay
A+
-Hyoga-

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation