Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fadoo-sama
|
Posté le: Ven 27 Juil - 18:07 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
bon cocote me voici me voilou donc.
Salut a tous je me presente Fadoo-sama 19 ans amv maker et grapheur pour commencer : je suis chef de evolution studio , je fait partie aussi de soul's team et aussi de la plus grosse communauté d'amv maker qu'on surnome amvdefans dit l'elite française et bientot a fantasy movie la plus grosse association d'amv française mais en se moment on es en periode de fusion donc sa va etre fait , sans oublier la magnifique BG prod que personne peut egalé
j'aime le sport , ma minette , les cocotte comme Siam , m'amuser avec mes pote faire la féte,le ciné ,les animes,la music en parlan de music je retouche mes propre son pour mes amv,mon pc et mes console.
d'autre question demander moi j'espére avoir rien oublier je vous laisse un petit lien pour passer le time une petit amv enjoy
http://www.dailymotion.com/Fadoo/video/x1ygc1_fadoosama-fadoostyle _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 27 Juil - 18:07 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Siam Taii'Chou
|
Posté le: Ven 27 Juil - 18:09 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
hey ! bienvenu Fadoo ! merci de t'être inscrit ^^ _________________

|
|
|
 |
Gohan3107
|
Posté le: Ven 27 Juil - 18:19 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
Eh eh bienvenue a toi maitre des amv  _________________

|
|
|
 |
jesuisl Ryuusaki-san
|
Posté le: Ven 27 Juil - 18:27 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
bienvenu je kiff ta présentation xd encore bienvenu 
|
|
|
 |
sora clippeur rasta
|
Posté le: Ven 27 Juil - 18:35 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
bienvenu à toi^^ _________________ there are many world but they share the same ske-one sky one destiny-

|
|
|
 |
Fadoo-sama
|
Posté le: Ven 27 Juil - 18:40 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
merci sa fait plaisir  _________________

|
|
|
 |
Vergil121 l'homme parfait
|
Posté le: Ven 27 Juil - 19:50 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
Bienvenue Master clippeur _________________

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse
|
|
|
 |
Fadoo-sama
|
Posté le: Sam 28 Juil - 11:55 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
merci  _________________

|
|
|
 |
CnK
|
Posté le: Sam 28 Juil - 12:25 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
Ah ben voila mon fafa va l'avoir toute dur avec tout ces compliments . Bon en tout cas je te souhaite la bienvenue mon coupain (c'est pas a toi de me dire ça ????? ....) _________________

|
|
|
 |
x-bibi Kon-Sama !
|
Posté le: Sam 28 Juil - 13:39 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
faboo-sama je m'incline bien bah avec tout tes groupes de préstige mais prend pas la grosse tète^^!! nan je dec ^^ bienvenu!! _________________ dans la lune c'est bien ya pas de souci^^ et réver est se que je fait le mieu!

|
|
|
 |
ssj-vegeta Recruteur
|
Posté le: Sam 28 Juil - 15:26 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
ah tu t'es inscrits toi aussi ousama ben fadoo xD!!  _________________

|
|
|
 |
Siam Taii'Chou
|
Posté le: Sam 28 Juil - 15:39 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
ssj ??
merci !  _________________

|
|
|
 |
Worrio "petit" génie
Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes
|
Posté le: Sam 28 Juil - 15:54 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
Mais c'est les pros qui arrive xD. Bienvenue Fadoo. _________________

|
|
|
 |
kami Crunk mania
|
Posté le: Dim 29 Juil - 17:19 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
ET bein ! Bienvenue, même si ça fait pas longtemps que je suis là ! Sure, tu doit avoir beaucoup de talent, on peut le voir avec ton amv qui est GENIAAAAAAALISIME ! Rien à dire à part, de bien t'amuser avec nous et qu'ont puissent apprendre beaucoup de toi ! A plus sur le fofo !  _________________

|
|
|
 |
Sunatenshi Kami-Sama
|
Posté le: Jeu 2 Aoû - 23:15 (2007) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
Moi aussi jpeux me la jouer lol, je suis le chef de la sunatenshi's prod' mdr _________________ Ce que Dieu dit, Dieu fait, enfin en général

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018) Sujet du message: Fadoo sama presentation |
|
|
|
|
|
 |
|