Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yooooooo, salut le monde !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:05 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

yo, je me presente, je m'appelle chris, j'ai 18 ans et j'adore les mangas ( c'est ma deuxieme vie ) !
ma troisieme vie, c'est le sport, je fait du foot en club et du bascket ( des petits battels entre quartier !lol ) !  J'aime aussi l'informatique ( j'aime faire quelque bricole avec ! lol ) et mes amis qui sont précieux pour moi. En tous cas je compte m'en faire plein ici, donc j'arrive !

Bon, maintenant que j'ai raconté ma vie ( le truc hs ), vous vous imaginez bien que je m'amuse à faire des amvs, et franchements sans suit acros ! j'y ai commencé, il y a à peine 3 mois, mais je suis fier de mes amvs et fier d'avoir choisi cette team qui m'a l'air GENiAAAAAAAAALE !
Pour les styles d'amvs, j'en ai pas vraiment, mais j'adore faire des amvs triste ou dramatique car j'arrive bien à capter le truc.  Biensure, je fait d'autre style, mais j'ai une preference pour ce genre d'amv ! Pour ce qui est de mes references, j'adore shonen bushido qui est pour moi l'amv du siecle ! ( je compte bien tout faire pour arriver à leur niveau, même si ça prendra un siécle )
Et pour ce qui est des ziques utilisé dans mes amvs sont variés, j'aime tous les styles !
Et si vous voulez plus de precision et vous amusez un peu, j'ai un blog indiqué dans mon descriptif.
Alors, n'hésitez pas !

Voilà, je crois que j'ai tout dit, et je tiens à remercier SSJ- VEGETA de m'avoir fait connaitre ce site et biensure LA PATRONNE ( comme elle doit kiffer qu'on l'appelle comme ça ! lol ) et vous remercie d'avoir pris le temp de lire ma description ( désolé pour l'ennuie mais j'aime bien discuter ! grande geule quoi ! lol ) et voilà !

J'ai qu'une chose à dire maintenant Anonyme-Team POWA, et Que la fête commence !
A plus dans le fofo !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:42 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

Salut Kami! Bienvenue dans la team  Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Gohan3107

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:46 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

Ah toi tu aime les présentations ^^ sinon bienvenue  Okay

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 08:59 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

YA-TAAAAAAAAAA !enfin quelqu'un qui balce pas sa présentation!
binevenuuuuuuu !

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:33 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

bienvenu et ba je tes presenter juste par ce ke t fort... Twisted Evil  lol

MSN
sora
clippeur rasta

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:19 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

mdrr siam comment ça tu veut dire que j'ai baclé ma présentation heinn Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol je plaisante bienvenue à toi Kami
tu fais  du basket? t'es un  frère de playground alors xD
j'en fait depuis 3ans jsuis accro Mr. Green (HHHHSSSS)

amuse toi bien parmi nous Okay

ICQ AIM MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:21 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

j'aime po trop le basket .....

mais jt'aime bien qd même !!!!!!!!

MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:10 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

encor un qui parle beaucoup remarque sa faitde la lectur en tous ca soi le bienvenu! Okay

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:41 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

lol, et ouais la parole est le remede du monde ! ( je viens de l'inventé !  Cool )
merci de votre acceuille et je compte bien rajouté la team parmis mes proches ! Okay

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:53 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

Bienvenue.

CnK

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:57 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

Wahou punaise j'en peux plus d'avoir lu tout ça  Mad euh je suis crever allez hop une bonne douche et je te souhaite la bienvenue en passant  Okay

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:03 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

lol, merci et bonne douche cnk !  Mr. Green

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:23 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

Y a qu'un seul Dieu ici, et c'est moi ! NYAHAHAHAH

MSN Skype
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:23 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

ok, j'enregistre !  Shocked

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:45 (2007)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde ! Répondre en citant

Pas mal ta présentation même si elle ne vaut pas la mienne, hem, pas mal donc et assez détaillée ^^ Bienvenue dans la team !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: yooooooo, salut le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation