Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Claymore
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:56 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

C'est vraiment un super manga à ne pas éviter, je peux vous dire que c'est du lourd !
Et pas besoin de vous dire que vous allez galérer pour regarder chaque épisode puisque il y en a pas beaucoup ( même pas 20 ) ôur l'instant !

Voici un petit résumé chopé sur Animeka ! ( merci à vous pour le descriptif bien détaillé ! )

Raki
est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

Pour moi, y a pas photo, je le met dans les meilleurs !
A peine les deux premires épisodes et vous tombez directes dans le charmes !

Combat, drame, tristesse, toutes les valeurs humaines sont mixées dans cette anime !
Alors n'hésité pas à le telecharger sur http://claymorefr.free.fr ou le visionner sur daily car c'est de la bombe !

Et pour ceux qui veulent un petit avant goût de la série, voici un petit amv que j'ai fait sur ce manga : http://www.dailymotion.com/video/x2jrgf_amv-claymore_creation

Voilà, je crois que j'ai tout dit et j'éspère que j'ai était assez convaincant !

Alors bon streaming !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:48 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

euh ... j'ai regarder deux, trois AMV et ça m'a l'air sanglant !!

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:06 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Mais nooooon, sur il y a du sang mais il y en pas plus que dans Helsing ou Elfen lied ! lol
C'est pas gore quoi ! Mr. Green

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:58 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

ok ok
m'enfin jsais pas ça à pas l'air génial :s

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Moi j'ai regardé et j'aime beaucoup ! Les musiques claquent, la qualité graphique est excellent et l'héroïne a vraiment la classe, en plus ^^ Par contre, y'a une scène que j'ai trouvé vraiment abusé, c'est quand...

(spoiler épisode 10/14, dans ces eaux-là, je sais plus exactement désolé ^^')

Claire embrassa Raki O_o Attends, elle, elle doit avoir une vingtaine d'années, lui il a quoi, 14 ans ? C'est limite de la pédophilie là, j'espère qu'ils vont plus se revoir avant que ce dernier n'ait un peu grandi XD

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:12 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

O_o mais je vais quand même regardé cette anime.

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:00 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

warst t'appele ça un truc choquant ?  Shocked
Va voir Onegai teacher, et tu verras c'est quoi un truc choquant Mr. Green !
En tous cas je suis du même avis que toi !
Worrio et Siam, si je vous dit qu'il est bien, c'est qu'il est bien ! Okay
Faite moi confiance, c'est du bon ! Mr. Green

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:47 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Bah ouais, je trouve ça choquant, c'est pas que le gosse n'en avait pas franchement envie mais c'est à la limite de la pédophilie, là ^^' Bon après, c'était pas un gamin non plus XD Mais il est tout de même assez jeune et personne ne le considère comme un adulte, on le montre bien comme un gamin quoi ^^'

Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:02 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

s est un annimé magique je suis totalment fan (j ai les ost si sa bot qlq'un Cool )
pour t en je detesste les annimé gore (j aime pas elfen lied) mais selui la s'est vraiment ...
je sais pas si s est le sénario de malade les ost genial ou le dessin fabuleur qui fait que je suis amoureux de la série mais se qui est sur s est que je me suis jurer de faire le meilleur amv claymore au monde quan la scérie sera fini au chiote wisper Okay mdr
ps:(j aime bcp wisper)

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:05 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Kami, onegai teacher c'est pas un hentai ? (je suis sur que si) et pour voir plus gore, ya elfen lied, parce que claymore c'est gentil

MSN Skype
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:08 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Ouais, franchement, je vois pourquoi vous dîtes que Claymore est gore, je le trouve pas beaucoup plus gore de Bleach O_o Quant au scénario de malade, pour l'instant, je le trouve bien, mais pas exceptionnel quoi, l'animé vaut surtout par son ambiance et son aspect graphique vachement bien foutu (bonne animation, de très jolis effets vidéos, etc..) Sans compter la musique qui, effectivement, est vraiment belle ^^ Mais le scénario, c'est pas transcendant quoi... Même si la surprise du dernier épisode est quand même pas mal, ça, c'était bien joué ^^

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:34 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Je le redit, claymore c'est puissant ! Okay
Mais non Suna, lol c'est pas du hentai, c'est juste une histoire dans la limite de l'interdit ! Mr. Green

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:02 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

C'est plus du eicchi là lol XD

MSN Skype
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:22 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

kami -> Après oui, je suis d'accord, Claymore c'est puissant et c'est un très bon animé (pas lu le manga ^^'), mais pas pour son scénario quoi, plutôt pour son ambiance !

Roxas-XIII

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:03 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

lol l'épisode 8 il est monstreux suis aurai cru que sa allai finir comme sa :p puit les retounement de situa tion qui se retourne jaimais comme on veux que il se retourne. et la fin de l épisode 19 Shocked non mais tu y croi toi xD lol s est dure de pas spoiler xD pour seux qui on pas encor commencé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Claymore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation