Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Claymore
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:09 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Effectivement, l'épisode 19, ça, c'était vraiment bien trouvé, l'une des meilleures idées depuis le début de l'animé, je pense ^^ Et tu peux spoiler, il te suffit simplement de le mettre dans la balise spoiler !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas-XIII

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:35 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

j ai jamais fait sa de ma vie mais je vai esseiller xD heu ... aolrs non pas la ni la heu... a voila bon mintennent dire un spoil heu... a voila j ai trouver
attention gros spoil
a la fin de l'épisode 2 clair meur pas dayeur on le voix a la fin de l épisode 2

yeaaaah mon 1er spoil tro bon grand moment dans ma vie :p Okay

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:48 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

Ah ouais, gros spoiler, en effet O_O Tant qu'on est dans le sujet, j'ai un énorme spoiler pour le prochain Mario :

Il paraît que le boss de fin, c'est Bowser ! Si si ! Et à la fin, les gentils, ils gagnent ! (cette dernière phrase marche aussi pour les Power Rangers XD)

Moi je pensais plutôt au spoil de l'épisode 19, mais pourquoi pas hein XD

Roxas-XIII

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:01 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

PTDRRRRRRRR Mort de Rire

non sa ira t en que tu ma compri sa ira ;-) enfin tout sa pour dire que le senario est tout de mm plus relever que la moyenne des autre annimé comme sa on sera touce dacor :p

raiki va boire du sang d'éveiller et va surpasser la claymore n°1 et tuer les 3 abisal et faire plin de bebe a pricilia ((s est un faut spoil je m entrainne encor XD

jesuisl
Ryuusaki-san

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:06 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

je remercie rox pour m'acoir fait connaître cet anime qui et claymore Mr. Green  Merci rox je taime Mort de Rire

Roxas-XIII

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:54 (2007)    Sujet du message: Claymore Répondre en citant

mici mon gros je t aime aussi :p et je tefait plin de papouille :p Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Claymore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation