Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

simplyme_one graphiste
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:33 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

voila moi aussi je suis graphiste enfin plutot designeuse mais c'est la meme chose pour moi^^
en voila quelque un:

mon avatar sur msn:

ma signature:

futur baniere? a vous de voir il est prévue que j'en face d'autre pour qu'un vote est lieu:

celle la c'est ssj vegeta qui ma demander de lui fair, allé savoir pourquoi?

la baniere de mon forum:

l'image de debut d'amv de la figth team (enfin ancienne plu d'actualité malheureusemen):

un petit montage de naruto pour le fun  colorisation de moi^^:

un example de signature pour siam qui devait aidé lieutenant_fab :

voila voila laissé des critique sa fait toujours progréssé Okay

Dernière édition par simplyme_one le Jeu 2 Aoû - 19:26 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:38 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

Super sauf que pour Anonyme Team ta mi que Siam, Ichigo on peut dire que c'est Vergil car il avait cette avatar, mais ci tu veux faire une bannière mieu vos mettre toute la Tem.

simplyme_one

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:49 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

oui c vrai mais enfaite a la base c'est ssj vegeta qui m'avais demander de lui fair une pix:

et j'avais compris baniere XD alor sa a donné sa :