Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

simplyme_one graphiste
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:33 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

voila moi aussi je suis graphiste enfin plutot designeuse mais c'est la meme chose pour moi^^
en voila quelque un:

mon avatar sur msn:

ma signature:

futur baniere? a vous de voir il est prévue que j'en face d'autre pour qu'un vote est lieu:

celle la c'est ssj vegeta qui ma demander de lui fair, allé savoir pourquoi?

la baniere de mon forum:

l'image de debut d'amv de la figth team (enfin ancienne plu d'actualité malheureusemen):

un petit montage de naruto pour le fun  colorisation de moi^^:

un example de signature pour siam qui devait aidé lieutenant_fab :

voila voila laissé des critique sa fait toujours progréssé Okay

Dernière édition par simplyme_one le Jeu 2 Aoû - 19:26 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:38 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

Super sauf que pour Anonyme Team ta mi que Siam, Ichigo on peut dire que c'est Vergil car il avait cette avatar, mais ci tu veux faire une bannière mieu vos mettre toute la Tem.

simplyme_one

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:49 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

oui c vrai mais enfaite a la base c'est ssj vegeta qui m'avais demander de lui fair une pix:

et j'avais compris baniere XD alor sa a donné sa :

mais je l'ai mis juste pour exemples les "vrais" baniere vont arrivé Very Happy

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:05 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

A cool il me tarde !!!

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:12 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

moi aussi ta l'aire de bien de démerder!

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:23 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

merci^^ Okay   mais je dit il y a du new et du bon Wink j'y ai bossé 2h40min dessu mais c'est encore top secret XD

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:46 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

putain, c'est trop..beau...et super puissant ! Okay
Sans blague pour moi, c'est un niveau de pro que j'ai en face de moi et sans le savoir tu m'a aidé pour mon amv merci ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:56 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

pour du top secret c pas très discret Wink

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:05 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

Laughing oé c 'est sur mais c'est que j'y est passer pas mal de temps et j'ai vrement hate de le posté pour savoir se que vous en penssé Okay

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:50 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

MOi j'aime bien ce que tu fait faudra faire un battle si tu veux  Okay

MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:31 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

alors tu le poste can??

MSN
Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:41 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

Mieu vos qu'il mette du temp et que sa sois bien fait plus tot que vite fait mal fait.

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:55 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

Qui va longtement, va surement !  Cool

Visiter le site web du posteur MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:53 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

voila le top secret Mort de Rire  enfaite c'etait pas trop du top secret c'est juste que le forum n'était pas encore operrationnel et je ne voulé pas montre la baniere avant Laughing

voila le forum encore en construction entirement fait par moi Okay : http://mangapix.keuf.net/

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:21 (2007)    Sujet du message: simplyme_one graphiste Répondre en citant

encore du new ac la pix de la destiny team en avant premiere Wink  normalement j'ai pas le droit XD mais chuuut faut pas le dire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: simplyme_one graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation